Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quels codecs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quels codecs?

n°1279746
sidi-roman​o
Posté le 18-08-2007 à 23:08:33  profilanswer
 

je n'arrive pas a lire mes divX avec windows media donc je suppose qu'il doit me manquer des codecs ou quelques choses comme sa. quel pack de codec conseillez vous??
 
merci a tous et bonne soirée   :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 23:08:33  profilanswer
 

n°1280787
djced
Posté le 21-08-2007 à 12:38:21  profilanswer
 

ffdshow :
 
ffdshow permet de décoder les vidéos au format Divx (y compris Mpeg4 et Xvid) sans pour cela nécessiter d'installer un pack de codecs (Nimo Codec Pack ou ACE Mega Codec par exemple).
 
Développé sous licence GPL (Open Source), cet utilitaire léger reconnaît les formats divx (3,4 et 5), XVid, Mpeg 4 (v1,v2 et v3) et autorise un traitement (post-processing) des vidéos pour améliorer l'affichage. ffdshow est également capable de redimensionner à la volée une vidéo, de l'adoucir ou de la renforcer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quels codecs?

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de codecs avec BS playerPeut-on choisir certains codecs externes avec VLC ?
WMP11 n'utilise pas tous les codecs installés ??installer/desinstaller TOUS les codecs dun pc
Prix des licenses des différents codecscomment charger les codecs pour lectteur de salon
mise a jour de codecs sur un lecteur de salonInstallation lecteurs ou codecs en premier?
Où trouver des codecs à installer à la main sans passer par un pack[lecteur enregistreur dvd] sony hdr-hx 725 codecs
Plus de sujets relatifs à : quels codecs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR