Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel player pour la TNT utilisez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel player pour la TNT utilisez vous ?

n°1010412
zorgleul
Posté le 11-01-2006 à 21:06:28  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
Après avoir testé une cinergy t2 avec cinergy viewer, je suis maintenant sur une s800 utilisant donc Savvy TV
 
Autant j'aimais bien Cinergy Viewer, pas trop trop mal fichu, autant Savvy TV est une daube finie pour le moment.  
j'ai également testé Showshifter mais disons que l'interface m'a pas du tout plu ...
 
En gros, j'attends avec une énorme impatience K!TV v3 qui gèrera la tnt, ce soft me manque pas mal, j'arrive pas à trouver un soft aussi sympa
 
J'aimerais que vous me dites ce que vous utilisez comme soft, si vous avez trouvé un ptit prog sympa  parce que savvy beurk ;)
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 21:06:28  profilanswer
 

n°1010758
theboo
Posté le 12-01-2006 à 11:19:00  profilanswer
 

Bonjour,  
Je possede la clé TNT Freecom et je n'ai aucun probleme pour avoir une belle et pleine image sur l'écran de mon pc, mais lorsque je bascule sur la sortie video de ma carte graphique (ATI) pour avoir la tnt sur ma TV, j'ai une image plus petite et toute a gauche de ma TV, elle ne bascule pas en pleine écran. Chose que je n'ai jamais avec des divx et autres codecs.  
Mes drivers de ma carte video et clé sont a jours et j'ai essayé les differents modes de superpositions de ma carte.  
Voila mon probleme qui est assez embetant.  
Si qlq a une piste  
Merciiiiiiiiiiii


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel player pour la TNT utilisez vous ?

 

Sujets relatifs
muse et mpc sous quintessential player 4.51 ???probleme de reception d'une chaine TNT apres installation de canal sat
Glink et decodeurs TNTDisparition du son sur Canal+ avec adaptateur TNT Thomson DTI1001
TNT DVDBlocage media player avec AC3filter SPDIF
cherche code deverouiller TNT sur mediasat+ CANALSATCarte Tuner TV TNT
sous titres avec real player ?Magnétoscope et TNT
Plus de sujets relatifs à : Quel player pour la TNT utilisez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR