Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel codec pour lire un .dv ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel codec pour lire un .dv ?

n°783061
ludm
Posté le 17-01-2005 à 22:34:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récuppéré une vidéo dont le montage à été éffectué sur MAC et c'est un .dv (3min=1Go a peu près) avec une icone quicktime et lorsque j'essaie de lire le fichier sur mon PC, je ne vois pas la vidéo ni avec quicktime ni avec le windows media player, est-ce quelqu'un sait de quel codec il peut s'agir ou bien est-ce qu'il existe un logiciel pour trouver le codec avec lequel le fichier à été encodé, j'ai essayé avec gspot, il ne trouve pas le codec avec lequel ca a été enregistré.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 22:34:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel codec pour lire un .dv ?

 

Sujets relatifs
Pblm de codec / Conflit / Xvid impossible a lire ????[DivX] Quel pack de codec utiliser pour LIRE les divx ?
Codec pour lire Matroska avec WMP9...J'essai de lire des fichiers wav DTS rin à faire le codec ne bidul po
faut un codec special pour lire le mpeg1 ?Codec pour lire un Bivx
Codec Real pour pouvoir simplement lire des .rm .ram etc...Quels codec vidéos dl? et ou? pour lire tt les divx avec wmp8 ?
MP3 ACM : avec quel codec le lire ?comment lire un svcd sur un pc ? quel codec ou filtre?
Plus de sujets relatifs à : Quel codec pour lire un .dv ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR