Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Qualité en Bits/(Pixel x Images) pour x264

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité en Bits/(Pixel x Images) pour x264

n°1702024
al1pb
Posté le 06-01-2011 à 11:50:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques années, j'encodais pas mal de DVD en Divx (en Xvid).
 
J'utilisais Gordian Knot, très pratique pour le redimensionnement et le calcul automatique du rapport de qualité en Bits/(Pixel x Images).
 
Avec le Xvid, je me tiens entre 0.15 et 0.12 Bits/(Pixel x Images) pour une qualité satisfaisante.
 
J'aimerais me lancer dans l'encodage x264 qui est plus performant. Mes questions:
 
- Environ que Bits/(Pixel x Images) faut-il utiliser avec le codec x264 pour une qualité satisfaisante ?
 
- Y-a-t il des platines de salon qui lisent le x264 ? si oui, à quoi faut-il faire attention pour être compatible (conteneur (avi, mkv, mp4 ?) format de son (Nero aac, flac, mp3 ?)
 
Merci pour vos réponses, j'espère lancer un débat...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 11:50:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Qualité en Bits/(Pixel x Images) pour x264

 

Sujets relatifs
Ameliorer la qualité d'un transfert super 8 avec after effectstrop bonne qualité des videos full HD
Copier coller des images d'un fichier aviRadio design de qualité avec entrée USB
Qualité audio: EDR ou Cable RCATV LED 3D LG: lunette 3d de mauvaise qualité ?? Faut-il les changer ?
Matos son puissant et bonne qualité pour soiréePrise son de bonne qualité, sur camescope HD
Quel ensemble 5.1 proposerais la meilleure qualité ?Ligne de pixel mort garantie? z4500
Plus de sujets relatifs à : Qualité en Bits/(Pixel x Images) pour x264


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR