Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  qualité d'encodage avec Nero 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualité d'encodage avec Nero 7

n°1647574
reno78
Posté le 13-04-2010 à 09:45:38  profilanswer
 

Bonjour,
j'utilise Nerovision (Nero 7) pour encoder en format DVD. J'observe une légère instabilité de l'image, périodiquement (~secondes) sur les scènes modérément mobiles, comme une secousse horizontale. Au visionnage ça devient un peu pénible à la longue. Connaissez-vous le pb, et il y a-t-il un remède ?  
J'utilise l'option par défaut encodage en 1 passe. Origine des séquences: DV et enregistrements Freebox.
Merci pour vos conseils.


Message édité par reno78 le 13-04-2010 à 16:54:01
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 09:45:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  qualité d'encodage avec Nero 7

 

Sujets relatifs
VLC player - réduire la qualité du flux réseauDifférence cordon Peritel premier prix / haute qualité
Enregistrement avec Audacity de mauvaise qualitéQuestion sur encodage Divx et codecs
Systeme Hifi et HC de bonne qualitéGarder la qualité HD transfert camescope dd vers pc
Question newbie : garder la qualité d'un avi en augmentant sa taille?Editer un fichier AC3 sans perdre en qualité
qualité audio PC=> RCA=> Ampli=Comment améliorer la qualité de vidéo du Nokia N95 ?
Plus de sujets relatifs à : qualité d'encodage avec Nero 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR