Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  piloter un logiciel vidéo par protocole Sony RS422

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

piloter un logiciel vidéo par protocole Sony RS422

n°454420
Nicolus
Posté le 05-05-2003 à 23:49:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un player vidéo qui soit pilotable (play, avance, recul,....) via le protocole sony RS422 (donc par un périphérique externe, en l'occurence une table de doublage Debrie)et qui reconnaissent les timecode intégrés à la vidéo. Il s'agira de vidéo non compressée et le son ne le sera pas non plus.
n'ayant pas trouvé de solutions à mon problème, je me tourne vers vos lumières en mettant chapeau bas à celui ou ceux qui ont la réponse.
merci d'avance.


---------------
IHM? Interraction humain/machine: parce que nous ne sommes pas tous des informaticiens!
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 23:49:51  profilanswer
 

n°454500
boumbastic
Posté le 06-05-2003 à 10:25:21  profilanswer
 

par player je pense que tu entend scope.
la question est dans quel format d'enregistrement: DVcam, BetaSP, SX, num ou autre ?
pour le DVcam sony propose l'interface rs422 a partir du modele DSR45
 
edit:  oups je viens de voir le titre du post,  c'est un logiciel que tu cherches...
la a vrai dire aucune idee, desolé,
je vais essaiyer de me renseigner...


Message édité par boumbastic le 06-05-2003 à 10:27:48
n°455593
Nicolus
Posté le 08-05-2003 à 01:36:58  profilanswer
 

le truc c'est que c'est justement pour remplacer des scopes betaSp et S-VHS. Mais merci pour la réponse et tes futurs éclaircissements. Je n'avais pas indiqué qu'il fallait également que le logiciel soit capable d'inerpréter les différents formats de time code.
a+


---------------
IHM? Interraction humain/machine: parce que nous ne sommes pas tous des informaticiens!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  piloter un logiciel vidéo par protocole Sony RS422

 

Sujets relatifs
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)hi-fi sony besion ptit conseil
Camescope SONY Micro MV : avantages/inconvénients/format gravure ?Sony Micro-DV et logiciels de capture/montage?
Y a moyen d'ouvrir un fichier .mpc avec un logiciel type Soundforge?Un bon logiciel de creation de video ?
Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de video lorsque je suis connecté??
Plus de sujets relatifs à : piloter un logiciel vidéo par protocole Sony RS422


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR