Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Propriété fichier mkv sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Propriété fichier mkv sous Windows

n°1898957
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 19-01-2014 à 22:39:51  profilanswer
 

Salut à tous,
Alors voilà depuis quelques temps je télécharge des films BluRay sur internet pour pouvoir les regarder directement sur ma TV via mon PC sans avoir besoin de mettre un bluray dans le lecteur (car oui j'ai les originaux !).
Donc pour que tout cela soit plus propre et présentable j'utilise Windows Media Center (j'ai testé XBMC et j'aime pas). Sauf que mes BluRay sont tous en mkv, et vue que le mkv n'est pas nativement compatible Windows j'ai dû installer une sorte d'extension. Pour l'instant tout marche nickel, mais voilà maintenant j'en viens au problème :
J'aime quand je vais sur un film, avoir la description - le titre etc... mais là vu que le mkv n'est "normalement" pas compatible, je n'ai pas la possibilité de modifier les propriétés des fichiers via Windows.
Donc mes films n'ont aucune description, et ça j'aime pas :(
 
Donc je voudrais une solution, sans changer l'encodage vidéo (donc je veux rester en mkv, qui pour moi est le meilleur format) pour pouvoir changer les détails de mes fichiers.
 
Merci d'avance pour vos réponses ;).


---------------
Poupi Poupi Poupipou
mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 22:39:51  profilanswer
 

n°1899035
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 20-01-2014 à 11:54:50  profilanswer
 

up


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1899145
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 20-01-2014 à 18:43:09  profilanswer
 

up


---------------
Poupi Poupi Poupipou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Propriété fichier mkv sous Windows

 

Sujets relatifs
convertir video real player en windowsMixage audio?comment mixer 2 fichier audio/video
[resolu] Comportement bizarre d'un fichier divxFaire des extraits d'un fichier MKV
Micro Samson C01U pas reconnu sous Windows 8 !THX TruStudio driver et windows 8.1 pro
Travailler sur fichier .AVI avec Adobe Premiere Element 11convertir fichier audio hd en flac 44,1 khz 16 bits
Plus de son avec windows 8.1 (resolu)Couper fichier .vob et compresser photo pour book de comédien
Plus de sujets relatifs à : Propriété fichier mkv sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR