Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Proleme de capture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proleme de capture

n°528218
vega0001
Posté le 24-10-2003 à 14:06:30  profilanswer
 

Bon je suis gamer et je voulais faire des captures video de mes parties. Pour cela j'ai téléchargé le logiciel fraps vers 2.0
 
Le probleme c'est que des que j'appuye sur la touche "record" mon pc plante, l'image se fige et je ne peut plus rien faire    si ce n'est appuyer sur reset et redemarrer mon pc. :pfff:  
 
Avant j'utilisait ce procédé sans prob avec ma vieille geforce2 mx 100/200, mais depuis que j'ai une ATI Radeon 9600 pro bah ça plante comme indiqué ci dessus  :heink: .
Je capture en halfsize à 25 fps.
Aussi je me demande si il n'y a pas un reglage a faire, ou une option a trouver pour resoudre mon prob? (j'ai enlevé l'anti crenelage ça arrange rien) Si c'est un prob de driver ? :??:  
 
Enfin voila quoi, je cherche une solution, un coup de main, ou n'importe quoi pouvant m'aider (si vous connaissez un prog que je pourrais utiliser en remplacement de fraps par exemple ?)
 
Merci d'avance  :)  
 :jap:    
   
Systeme
P4 1.5 ghz
MSI 850 pro2
384 Mo RdRam
ATI Radeon 9600 pro
AC'97
OS Windows 2000 pro
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 14:06:30  profilanswer
 

n°529567
vega0001
Posté le 26-10-2003 à 23:56:29  profilanswer
 

bump ;)
 
heeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Proleme de capture

 

Sujets relatifs
Capture analogique SECAM + Studio 8 + DVD (PAL) : Quelle Carte ?capture d'images
Je cherche un logiciel de capture vidéo en streamingprograme de capture video ?
Capture image sur un dvd ??svp pb de capture video (virtualdub freevcr meme pb ) help
[PowerDVD] comment faire une capture ?probleme de son dans les HP du PC lors de la capture en DV
Nandub / Virtualdub affichent une erreur [ !! Capture inside !! ]capture d'image pinnacle/visioconférence
Plus de sujets relatifs à : Proleme de capture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR