Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problèmes codecs .avi Vegas Pro 10.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes codecs .avi Vegas Pro 10.0

n°1805545
Flambius
Posté le 06-09-2012 à 21:55:20  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vous écris aujourd'hui car j'ai rencontré un soucis avec le logiciel de montage Sony Vegas Pro que j'utilise depuis plus d'un an à présent. Je l'ai installé pour la première fois sur mon ancien pc l'an passé, sous xp.
Je l'ai réinstallé sur mon nouveau pc, windows 7 32 bits, tout fonctionnait bien.
 
J'ai formaté très récemment et je l'ai réinstallé.
Je fait des vidéos sur YouTube très régulièrement et ce logiciel est un outil qui m'est indispensable dans la production de vidéos.
Je filme avec Fraps et obtient des vidéos du format .avi.
Mais voila, en voulant insérer une vidéo de minecraft que je souhaitais encoder, c'est à dire en voulant la mettre dans le projet, un message m'est apparu, me disant:
"Avertissement: Une erreur s'est produite lors de l'ouverture d'un ou de plusieurs fichiers.
Une erreur s'est produite lors de l'ouverture d'un Codec".
 
J'ai cherché sur Google et pas mal de forums sans succès, j'ai installé le K lite codecs pack, et les dernières versions des codes de Xvid et de mes pilotes graphiques, sans succès.
 
Voila, ce soucis m'empêche de faire mes vidéos pour mes 8.000 abonnés, et est donc très entravant, si quelqu'un à une solution, qu'il n'hésite pas à se manifester.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 21:55:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problèmes codecs .avi Vegas Pro 10.0

 

Sujets relatifs
Sony Vegas déconne ?Focusrite Pro 14 en midi
Problemes sous pixels télévision ?[problème] Vegas Pro 9 -> mémoire système saturée
Urgent ! Problèmes Enceintes !Faire fonctionner Freecorder 4/5 : la solution aux problèmes
HTPC pas de son surround via HDMI?Marantz SR6006 et problèmes de coupures
Problème Sony Végas Pro 11 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes codecs .avi Vegas Pro 10.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR