Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème virtual dub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème virtual dub

n°1547148
nosh6
Posté le 03-06-2009 à 06:05:47  profilanswer
 

salut le monde

 

commençons par le début sa sera mieux je pense :ange:

 

j'ai déjà parcouru les tuto disponible un peu partout mais je n'ai pas trouvé de solution donc je m'adresse à vous avec l'espoir que vous me sortiez une solution miracle de vos chapeaux SVP... :sol:

 

donc j'ai un probleme avec virtual dub

 

lorsque je réencode une vidéo avec mes sous-titre en ..srt tout ce passe super bien mais sa c'est pas trop le problème  :lol:  en faite lorsque virtual dub intègre mais sous-titre in change certaines lettres du genre le "ç" se tranforme en "A" avec la tildé accent espagnol les "à" en @ et j'en passe du coup c'est pas vraiment le top...

 

j'ai déjà installé et désinstallé 5 fois virtual mit tout les filtres imaginables j'ai tenté le tout pour le tout en réinstallant xp puis vista et même seven enfin la totale et rien n'y fais sa dure de puis 5 jours et j'envisage sérieusement le coup de masse au moins je connaitrai le problème  :lol:

  

configuration actuelle : clevo d901c sli 9800m gtx processeur q9550 2.83ghz +xp vista et seven

 

j'utilise virtualdub 1.6.9 fr pour l'encodage
Aegisub 2.1.6 pour faire les sous-titres
avisynth 2.5
SubripFPSConverter pour convertir le .ass en srt

 

donc si quelqu'un a déjà eu ce problème et la résolu je serai ravi de connaître la solution je vous en remercie  :jap:

 



Message édité par nosh6 le 03-06-2009 à 06:08:11
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 06:05:47  profilanswer
 

n°1547292
jabali65
Posté le 03-06-2009 à 17:48:50  profilanswer
 

Laisse Vdub tranquille , il y est pour rien.
regarde ici
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3901_1.htm
 
essaye de corriger ton srt avec notepad++

n°1547312
nosh6
Posté le 03-06-2009 à 19:32:27  profilanswer
 

merci pour ta solution j'ai trouvé sur un site le truc tout simple
 
il suffit de rouvrir les sous-titre avec Aegisub puis fichier , exporter les sous-titre de sélectionner dans text encoding iso 8859-1 et sa a marché nickel donc t'avais raison il y est pour rien vdud merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème virtual dub

 

Sujets relatifs
Problème mp3 virtual DubProblème avec plugin Textsub 2.23 sur virtual dub 1.7.8
probleme encodage en wmv+virtual dubVirtual dub ne fonctionne pas, comment régler le problème??
Probleme avec virtual dub lors de l assemblage de videoprobleme de son avec virtual dj
Virtual Dub problème Xvid 2 pass ?probleme avec virtual dub
Problème réencodage mp3 virtual dubVirtual Dub, Job control, et probleme de choix de compression
Plus de sujets relatifs à : problème virtual dub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR