Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec divx très spécial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec divx très spécial

n°319353
spaceman20​00
Posté le 18-08-2002 à 19:02:09  profilanswer
 

Voila mon problème. J'ai essayé de ripper le dvd de abyss, édition spéciale. Mais voila comme il y a 2 versions sur le dvd (courte et longue) j'ai l'impression qu'elles sont mélongées dans les mêmes vob. Donc quand j'essaye d'encoder avec flaskmpeg il m'encode que les 3/4 du film. J'ai essayé avec virtual dub. Apparamment il m'encode tout le film mais impossible d'extraire le son des vob. Ca doit faire quand même dans les 200 films que j'encode et j'ai jamais vu ça alors si quelqu'un à une idée..
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 19:02:09  profilanswer
 

n°319355
Grand Aigl​e
Posté le 18-08-2002 à 19:03:39  profilanswer
 

je vois pas le rapport entre virtualdub/flask et les vob que tu as extrait du dvd, c'est un probléme de rippage pas d'encodage.

n°319357
spaceman20​00
Posté le 18-08-2002 à 19:09:00  profilanswer
 

non parce que j'ai essayé de lire les vob 1 par 1 avec powerdvd et il y a tout le film sur les vob et j'ai vérifié j'ai bien pompé tout le dvd. Par contre juste aprés l'endroit ou flask ne veut plus encoder quand je lis le vob il lit trés mal c'est à dire qu'il passe 2 fois chaques scènes donc ce n'est pas regardable. Parcontre si je lis le dvd normal pas de problème.
 
Alors voila svp help!!!  :cry:

n°319412
chris25fr
Posté le 18-08-2002 à 21:03:29  profilanswer
 

moi,j'ai la version ou il y a la version courte et la version longue sur le dvd .Je choisis celle que je veux avec smartripper et le tour est joue.
 
Peut etre que tu n'as pas la meme que moi


---------------
@+
n°319595
spaceman20​00
Posté le 19-08-2002 à 10:56:57  profilanswer
 

merci mais c'était un problème logiciel. J'ai juste changé et c'est bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec divx très spécial

 

Sujets relatifs
redimentionné un divxprobleme entre snd blaster audigy et win XP
Problème Sound Blasterdivx avec son AC3 qui sort en stéréo ?
probleme avec lecteur dvd...divx avec flaskmpeg
divxproblème de son avec soundblaster 128 pci sous win xp
problème technique!!! ... g plus de son!! :-(Lecteur DVD compatible DivX
Plus de sujets relatifs à : Problème avec divx très spécial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR