Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de taille :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de taille :s

n°1568839
SAMYEL06
Posté le 31-07-2009 à 19:05:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant un grand passionné de Mangas, j'aimerai pouvoir enregistrer directement via mon Ordinateur, les épisodes sortant chaques Jeudis de Naruto Shippuden via KeyholeTv.
 
J'ai dons pris Camstudio afin de pouvoir l'enregistrer via une Capture vidéo de l'écran et y ai ajouté le son en option de Camstudio.
 
Le seul Hic étant que KeyholeTv N'est pas d'une tres bonne qualité et le son enregistré n'est pas terrible non plus.
 
Y aurait t'il un moyen de rendre l'enregistrement LD en HD ? Ou au moins rendre un peu moins visible les pixels de la vidéo (petits carrés présent) et arranger le son pour obtenir une vidéo assez satisfaisante ? (Moyenne Définition)
 
Si vous voulez télécharger la vidéo afin de voir les dégats, c'est par ici :  
http://fs10n5.sendspace.com/dl/638 [...] pecial.mp4
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 19:05:19  profilanswer
 

n°1568859
chrisllers
Posté le 31-07-2009 à 20:08:35  profilanswer
 

Bonjour
tu as essayé avec ça : http://www.tutoriels-animes.com/te [...] ernet.html

n°1568865
SAMYEL06
Posté le 31-07-2009 à 20:46:21  profilanswer
 

Non mais a premiere vue, ces deux logiciels servent à prendre des vidéos étant déjà mises sur un Ste Web ou sur des vidéos streaming de chaines télé via un site web.
 
Ce que je cherche c'est plutot un logiciel permettant d'enregistrer une émission  provenant d'un logiciel de streaming. Comme Camstudio, et ce, avec une amelioration de la qualité vidéo/audio que Camstudio ne donne pas.
 
Ou alors un moyen d'arranger la nettetée et d'eclaircir le son des vidéos prises avec Camstudio.
 
Merci de ta réponse dans tout les cas meme si ce n'était pas ma solution ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de taille :s

 

Sujets relatifs
MKV vers M2TS : problème de taille finaleMovie Maker, problème de taille !
Problème d'encodage d'avi en avi (réduction de la taille) perte 16/9..problème taille fichier avi avec gordian knot
gordian knot et problème taille fichier aviProblème de taille avec DVDShrink
Problème de taille des videos svcd avec le pack satsukiProblème de taille
montage sous première - problème de taille imageprobleme taille et duree
Plus de sujets relatifs à : Probleme de taille :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR