Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème raccordement bluray / tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème raccordement bluray / tv

n°2065802
fabricedu5​7
Posté le 16-12-2016 à 18:14:28  profilanswer
 

Bonsoir
 
voilà en quelques mots mon souci
du jour au lendemain mon lecteur bluray ne m'a plus affiché ni son ni image sur ma tv
je vous passe tous les tests d'entrée hdmi, de cable etc, j'ai tout fait
mes ports hdmi fonctionnent toujours (testés avec wii u, xbox 360 et macmini), mes cables hdmi sont ok, et le lecteur bluray fonctionne parfaitement sur mes 2 autres tv, ainsi que chez mon beau pere qui a une tv semblable à la mienne, une samsung 101cm à 400€
je n'ai pas d'info vraiment technique à vous donner car je n'y connais rien mais je peux affirmer que rien n'est cassé
d'après un souci semblable que j'ai trouvé sur votre forum, cela parlait de refaire un reset de la tv ou de probleme de signal mais ca restait trop vague pour moi
comme tout marche sur d'autres tv, je me suis dis que peut etre ma fille aurait appuyé sur une touche de la telecommande qui a fait que... sauf que j'ai trifouillé ma telecommande dans tous les sens et rien.
ma tv est une samsung ainsi que le lecteur bluray
je ne sais pas trop quoi ajouter comme détail si ce n'est encore une fois que le lecteur fonctionne bien car pour preuve si j'allume mon ampli hc on entend sur mes hps le son du film mais la source sur laquelle est branché le lecteur n'affiche que du noir
 
si vous avez une idée je suis preneur, merci d'avance  :jap:  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 18:14:28  profilanswer
 

n°2065912
aout2012
Posté le 17-12-2016 à 11:13:03  profilanswer
 

fabricedu57 a écrit :


d'après un souci semblable que j'ai trouvé sur votre forum, cela parlait de refaire un reset de la tv ou de probleme de signal mais ca restait trop vague pour moi
 


 
Qu'est ce qu'il  y a de compliqué ??  
 
Tu cherches dans les menus une phrase en général du genre  "retour aux réglages d'usines" tu fais OK et tu retrouveras ton écran comme la première fois que tu l'as installé.
 
avec installation pays chaines etc  

n°2065920
fabricedu5​7
Posté le 17-12-2016 à 12:28:36  profilanswer
 

y a de compliqué que l'autre explication etait un zest plus complexe que ce vous racontez
bon je chercherai cet apres midi si je trouve comment remettre les réglages d'usine mais bon ca me dit pas quel est le probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème raccordement bluray / tv

 

Sujets relatifs
Problème son faible, Tv Samsung/decodeur Sat/Meuble amplifiéproblème d'affichage sur TV samsung
Problème de volume barre de son et SMART TVProblème muting ampli Onkyo 507
Problème de branchement de chaineprobleme 3D avec FULL BLURAY 3D ET TV LG
probleme 3D avec FULL BLURAY 3D ET TV LGBose Companion 50 problème
probleme raccordement prise hdmi tv lecteur blurayprobleme raccordement prise hdmi tv et lecteur bluray
Plus de sujets relatifs à : problème raccordement bluray / tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR