Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de qualité d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de qualité d'image

n°1050063
JackMcCoy
Posté le 18-03-2006 à 10:33:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
    Au risque de me faire toute de suite locker car ca deja été dis dans un autre topic, j'expose mon probleme .. (pourtant j'ai rechercher, tester des solutions mais aucune n'ont marché mais il faut avouer qu'elles datent un peu .. 'bref)  
 
    Je travaille sous premiere pro, j'ai numeriser mes rush en NTSC et ainsi fait mon montage en NTSC, mais maintenant, il me faut du PAL .. :(  
J'ai tenter d'exporter ma video en .avi PAL et d'exporter sur une cassette mini dv ensuite mais il s'avere que je perds pas mal de qualité :/ Ainsi je me demande si je dois tout renumériser en PAL et exporter le tout ou s'il y avait des moyens plus rapide et plus pratique ... voir un miracle ;)  
 
Voila, merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez, aussi constructives soient elles.  
 
TchaTchao !  
 
McCoy

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 10:33:37  profilanswer
 

n°1050251
JackMcCoy
Posté le 18-03-2006 à 18:22:03  profilanswer
 

aucune réponse ? aucun faiseur de miracle par ici ? ;) :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de qualité d'image

 

Sujets relatifs
ASF tools problemeprobleme virtualDub et directShow codecs
probleme studio pinacle 10Transmetteur d'image
Problème Réception TNTProbleme de qualité d'image
PROBLEME QUALITE D'IMAGE DVDUn petit problème de qualité d'image avec ma carte tv
Problème qualité image aquisition analogique svidéo asus v8200deluxeproblème de qualité d'image avec carte sortie TV
Plus de sujets relatifs à : Problème de qualité d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR