Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme avec media player classic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec media player classic

n°1451710
swysen
Posté le 30-09-2008 à 16:17:57  profilanswer
 

Salut tout le monde :jap:  
 
Alors mon probleme c'est que apres 2,3 lancement de media player classic je peux plus le relancer.Si j'essaye d'ouvrir un film on peux voir un sablier quelques secondes et ensuite ça se ferme, plus rien.Pour faire remarcher il faut à chaque fois redémarrer mon pc  :sweat: .C'est que depuis peu que ça me le fait, je signal aussi que j'ai resinstallé winxp hier soir.
 
Merci d'avance :jap:  
 
 
 


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 16:17:57  profilanswer
 

n°1451733
sdavids
Posté le 30-09-2008 à 16:59:07  profilanswer
 

Vérifie dans le gestionnaire de tâche que Mplayer.exe ne continue pas tourner.  
Je crois qu'il existe également une option pour permettre de lancer plusieurs session de mplayer.exe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme avec media player classic

 

Sujets relatifs
Problème d'acquisition avec Media Player ClassicProblème avec media player classic
Media Player Classic, probleme d´imageproblème plein ecran media player classic
Probleme avec media player classic [VMR9 renderless]probleme ac media player classic
Probleme matroska: "Media Player Classic" se bloque au demarragePetit problème avec media player classic
problème de son haché avec media player classicProblème avec Media Player Classic
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec media player classic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR