Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème parasite sur ma télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème parasite sur ma télé

n°1581849
hardstyler​59
Posté le 08-09-2009 à 20:39:59  profilanswer
 

BOnjour a tous ! depuis peut j'ai acheté une télé hd donc j'ai voulu relié mon pc dessus. J'ai donc acheté un cable dvi-Hdmi! tous vas bien l'image de mon pc et transmis sur ma télé, le soucis est que maintenant quand mon pc est alumé et que je veut regarder les chaines de ma télé via le cable il y a plein de parasite sur certaine chaine ( les parasites sont sous forme de trait ). Tous en laissant une chaine qui subit les parasite je decide de débrancher le cable dvi-Hdmi de mon pc et la l'image redevient belle ! Que puis-je faire pour eviter de toujours devoir brancher et debrancher mon cable selon ce que je veut faire ?
ma carte graphique est une Radeon Hd 4850 .
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 20:39:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème parasite sur ma télé

 

Sujets relatifs
Freebox - TNT HD - problème de son[Problème] Acquisition grise depuis carte TV
Problème son parasites crépitements Realtek sur Netbookprobleme encodage video mediacoder
probléme son entre freebox HD et televiseur samsung[Cubase SX 3.1.1] Probleme latence inverse
Probleme son avec Adobe PremiereJe cherche des enceintes sans fil pour la télé et le PC
Problème avec AviSynthProbleme de son entre une ps3 et un ampli ("no contact")
Plus de sujets relatifs à : problème parasite sur ma télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR