Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme Noir et blanc avec ma carte 7600GT MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Noir et blanc avec ma carte 7600GT MSI

n°1176110
doul21
Posté le 19-12-2006 à 13:54:17  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voilà je viens de changer de config et j'ai voulut remettre le meme systeme en place a savoir mon pc connecter à ma TV pour matter les divx trankil sur le canape.
 
Le problème, c'est que j'ai du noir et blanc sur ma tele???? Pourtant je suis bien en PAL. Ma tele est recente avec l'option S-video.. Bref j'ai tout les paramètre pour avoir la couleur...  
 
Si quelqu'un peut m'aider.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 13:54:17  profilanswer
 

n°1176515
yolas22
Posté le 20-12-2006 à 10:39:11  profilanswer
 

Salut.
Je pense que ( comme c'est pas un pc portable avec une CG byzarre dedans) c'est un problème de réglage, un petit truc qui est passé inaperçu.
Pour info cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3% [...] 3%A9moire.
En france la norme c'est secam pourquoi parceque sa sert a rien:).
Donc reverifie tes réglages le s-video et par defaut (sur beaucoup de carte) pas en secam comparé au sortie rca.
Bref c'est embetant mais recommence la manip.  
Configuration de la norme à utilisé pour la sortie video etc.  
Si c'est toujours pas bon on recommencera les recherches.
+
 
 
 

n°1177802
doul21
Posté le 22-12-2006 à 19:54:36  profilanswer
 

Salut.
 
Tout d'abord merci de ta reponse. Mais en faite j'ai resolu le problème. c'etait dut a un problème de cablage. Il me fallait un cordon 6 broches alors que j'avais qu'un cordon de 4 broche. En faite j'avais remis le cordon de ma Geforce 4 et la avec la geforce 7 il faut du 6 borches. Maintenant c'est nickel chrome. Merci
 
Tchussss


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme Noir et blanc avec ma carte 7600GT MSI

 

Sujets relatifs
Problème de parametres avec VLCProblème bizarre de bruit lors de l'encodage avec VirtualDub
[RESOLU]problème avec DirectSoundPROBLEME LG RH7800 - 4.01 minutes!!!!
problème avec adobe première élémentprobleme de dl streams
Au secours! Gros problème avec une extension .mkaCarte tuner DAB (radio numérique) ?
Le kit 2.1 XPS 2.160 de Hercules : probleme de caisson de basse ?!!problème de capture avec studio 9.0
Plus de sujets relatifs à : Probleme Noir et blanc avec ma carte 7600GT MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR