Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de lenteur sur Premiere pro CS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lenteur sur Premiere pro CS4

n°1811085
gegiw
Posté le 10-10-2012 à 16:31:47  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne suis pas certaine d'être dans le bon topic...
 
Je fais du montage vidéo à titre personnel sur Premiere Pro CS4 et after effects CS4.
J'utilise un pc fixe acheté il y a deux ans et demi avec une config normalement faite pour ça...
 
Mon problème : je rencontre de gros soucis de lenteur, notamment sur la fonction de prévisualisation de mes rushs, ce qui m'empêche de bosser correctement. Même sans appliquer d'effets, il m'est quasi impossible d'avoir une prévisualisation fluide.
 
Ma config :
Mémoire vive : 4 GO
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 260
4 coeurs
OS 64 bits (Windows 7)
 
Ma question : Comment corriger ce problème ? On me parle de "nettoyer" l'intérieur de mon unité centrale, de changer de disque dur pour un SSD, de prendre une version du logiciel plus récente ?... Je ne sais pas quoi faire !
 
Merci.


Message édité par gegiw le 10-10-2012 à 16:32:40
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 16:31:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de lenteur sur Premiere pro CS4

 

Sujets relatifs
première : images fantômes au montage ..problème avec micro - parler très très près
Problème frame rate avec media player classicprobléme branchement
Probleme lecture blue ray 3dProblème parasites micro Casque 5.1 ROCCAT Kave
[LifeStyle 48] problème d'alimentation, un utilisateur ?oyé oyé braves gens... problème de mp3 (creative zen M300)
Probléme de son de la télé a l'ampli.Problème de son 5.1 avec lecteur blu ray
Plus de sujets relatifs à : Problème de lenteur sur Premiere pro CS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR