Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de lecture de vidéo...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecture de vidéo...

n°1746529
Guchan
Posté le 06-10-2011 à 16:35:21  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !  
 
J'imagine déja ce que vous pouvez penser , "oh une nouvelle qui va reposer une question maintes et maintes fois posée , sans interet ou que sais je ..."
Enfait j'ai un gros problème , et j'ai besoin d'aide .
 
Je passe en mode "racontage de vie" mais c'est juste pour deux secondes .  
Je suis caissière dans une supérette , j'ai des problèmes avec un homme qui me harcèle ..bon jusque là on s'en fiche . Il y a peu toutefois, il s'est fièrement exhibé devant moi (sans entrer dans les détails) , et cela a été filmé . Bon vidéo de pas top qualité , on le voit juste de dos qui baisse un peu son short mais c'est sans importance, je la trouve plutôt .. intéressante . J'ai réussi à la récupérer ,mais malgré tous mes efforts je n'arrive pas à la lire .. Elle est en format .avi certes, mais il me manquerait des choses, des codecs "ntn2" et "undf" ... J'ai passé des heures sur internet , à chercher tout ce que je pouvais , tous les logiciels , j'en ai essayé un tas, mais rien , absolument rien ne marche . Le fichier est peut être endommagé , je ne sais pas , mais il faudrait absolument que je puisse la lire ...  
 
Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider ? Y'a t il une solution ou dois je laisser tomber ? (elle a été effacée des archives du boulot on ne peut point la revoir)
Je vous remercie d'avance !
 
 
 
 
 
(je ne suis pas sure d'avoir posté dans le bon endroit par contre >< j'ai un doute)


Message édité par Guchan le 06-10-2011 à 16:37:17
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 16:35:21  profilanswer
 

n°1749024
arnuche
Posté le 23-10-2011 à 13:56:50  profilanswer
 

Analyse ta vidéo avec Gspot ou Mediainfo pour voir ce qu'elle contient, après on verra ce qu'il y a moyen de faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de lecture de vidéo...

 

Sujets relatifs
Gros problème lecture vidéo mkv 3Dprobleme lecture video
Probleme de lecture video - Canon mark II 5DProblème de lecture d'un fichier vidéo
Problème lecture video mpg cam Sony DCR-SX30probleme lecture video sur new i pod nano
Probleme lecture de vidéo pas netteProblème lecture video (noir délavé)
Lecture video sur PC>HDTV, probleme de synchro?Probleme lecture vidéo en ligne
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture de vidéo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR