Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de lecture des divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture des divx

n°331994
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 12-09-2002 à 10:13:16  profilanswer
 

quand j'active l'affichage en plein écran sous windows media player, l'image se retrouve réduite dans la partie gauche de l'écran... de plus impossible d'utiliser le player livré avec le codec divx (the playa je crois), il me met un message d'erreur (lecture impossible, un truc dans ce genre). j'ai essayé de réinstaller les codec divx sans résultat. Qqu a t'il déjà eu ce pb?  
 
je crois que le problème est survenu après mon changement de mobo (j'avais un asus a7a 266) car avant aucun pb. y'aurait il un pb de compatibilité avec ma carte vidéo (winfast leadteck geforce 2pro)?? ou bien est-ce tout simplement un pb avec le système qu'il faut que je réinstalle??  
 
j'utilise win2000 pro, les drivers de ma carte vidéo sont à jour, ma nouvelle mobo est une ecs k7s5 (sans lan).  
 
Merci de votre aide.  
 
 [:dionysos2001]  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 10:13:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de lecture des divx

 

Sujets relatifs
Problème de lecture de DivX sous media playerProbleme tout con sur la lecture de divx
Problème de lecture divx à partir de mon disque dur.Problème lecture piste son sur DivX
probleme de lecture d'un divxprobleme de lecture divx
Problème lors de la lecture de DivXproblème de lecture son Divx
[DivX - AC3] Problème de micro-saccades à la lecturePRoblème de Lecture du DivX qui accélere.
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture des divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR