Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de lecture video - Canon mark II 5D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecture video - Canon mark II 5D

n°1637168
trakprod
Posté le 02-03-2010 à 14:35:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis dans une merde noire et j’espère énormément que quelqu’un saura m’aider :
 
J’ai filmé des images avec l’appareil photo 5D Mark II pour un clip pour un client. Les images s’enregistrent sur carte flash et se décharge avec un lecteur de carte comme si c’était une clé USB.
 
Arrivé chez moi : la moitié des rushs, des fichiers en .MOV accompagnés d’un fichier THM, sont illisibles, on m’affiche l’erreur 2048.
 
J’ai essayé tous les codecs possibles, j’ai retransféré les images sur une carte flash et tenter de les lire sur l’appareil original, impossible.
 
Pourtant, ces fichiers pèsent bien leurs poids, et doivent donc bien contenir les images.
 
Je suis allé voir un pro à Montgallet qui m’a dit que c’était pas impossible à récupérer, mais cela relève de compétences qui me dépassent complètement.
 
Si vous-mêmes ou une boîte ou un contact pouvait m’aider je vous en serais des plus reconnaissants : il s’agit pour moi d’un clip tourné après deux mois de préparations, d’images qui ont coûtées très chères à faire…
 
En remerciant par avance tous ceux qui sauront m’orienter…

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 14:35:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de lecture video - Canon mark II 5D

 

Sujets relatifs
Problème DCX2496Lire Video Hd avec ATI HD 4650
probleme dvd philips r3400Logo dans une video avec after effect
Lecture divx gravé sur dvd+rw avec lecteur enregistreur dmr-ex769Extraire le son d'une video sur le site wat.tv et le convertir en MP3
Problème TV LCD samsung 37" tâche blanchâtreProblème carte son X-Fi platinium fatal1 et boitier
Samsung LE40M86BD Problème nuances blancProblème écran plasma HITACHI P42T01E
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture video - Canon mark II 5D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR