Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème pour lire DVD sur lecteur de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour lire DVD sur lecteur de salon

n°1353901
Angika
Posté le 18-01-2008 à 09:00:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous Windows XP. J'ai gravé des fichiers .avi sur un DVD+R avec nero8. Les DVD marchait sur mon ordinateur et sur mon lecteur de salon. Ensuite, étant arrivé à la fin de la période d'essai de nero8, j'ai téléchargé deux autres logiciels de gravure (Free easyburner et CDBurnerXP Pro) mais là je n'arrive plus à les voir sur ma télé. La gravure s'est bien passé, je peux les lire sur mon ordinateur avec Windows Media Player et InterVideo WinDVD. Mais lorsque je veux les lire sur ma télé avec mon lecteur DVD de salon, il m'affiche bien la liste de tous les fichiers mais dès que j'essaie d'en lancer un ça ne marche pas.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 09:00:49  profilanswer
 

n°1354438
meug
Posté le 19-01-2008 à 10:36:35  profilanswer
 

 que dit GSpot de ce qui est gravé sur ton disque?
  tu installes le disque dans ton lecteur de PC et "ouvrir avec GSpot".Il faut être un peu patient parce que c'est plus long que pour un fichier sur DD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème pour lire DVD sur lecteur de salon

 

Sujets relatifs
Tuner TV satellite Hauppauge - Lecteur CIConseil achat pour un lecteur dvd/fichiers-video premiers prix
Probleme shuffleProblème LCD Philips, message d'erreur
Probleme de son, vegas 8lecteur mp3/mp4 avec sortie tv
Problème de son AC3 avec VLCproblème de double son (casque et HP)
Problème pour lire les DVD gravés sur lecteur de salon 
Plus de sujets relatifs à : problème pour lire DVD sur lecteur de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR