Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de gravure avec nero express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de gravure avec nero express

n°1199512
wandralle
Posté le 30-01-2007 à 13:51:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
voila, j'ai esayé de graver un dvd de donnée avec nero express, tout s'est bien passé, meme le message gravure réussie avec succès, mais quand je veux lire mon dvd, rien dessus, pourtant pas d'espace libre non plus. Je ne peux même pas l'effacer;
 
Quelqu'un sait il comment ca se fait? et comment y remédier?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 13:51:52  profilanswer
 

n°1199523
meug
Posté le 30-01-2007 à 14:20:15  profilanswer
 

 il arrive que néro "perde la tête" réinstalle le:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3649_1.htm

n°1200144
wandralle
Posté le 31-01-2007 à 15:54:15  profilanswer
 

Voila, j'ai réinstallé nero express, mais en fait je crois que le probleme ne vient pas de la, j'ai bien un graveur cd dvd rw +- machin tout ce qu'on veut, il y a encore quelques mois j'arrivais à copier mes cd audio sans problème,  
 
mais la, après avoir réinstallé nero, j'ai voulu relancer une gravure, en vérifiant d'abord que mon dvd est bien vierge, et je peux mettre n'importe quoi comme support (cd, dvd), ca me dit qu'il y a 0 octet disponible, 0 octets gravé et je peux pas formater, forcément.  
 
J'ai ouvert moi meme l'embalage de mes dvd, donc je peux certifier qu'on ne s'en est jamais servi, alors si quelqu'un sait pourquoi ca fait ca, et surtout comment y remédier, merci beaucoup. :??:

n°1200155
wandralle
Posté le 31-01-2007 à 16:14:20  profilanswer
 

au fait mon graveur est un TSST corp CD/DVDW TS-H552D, qui tourne sous windows XP, c le graveur fourni avec la tour, d'origine quoi. si ca peut vous aider a résoudre mon probèle.
 
pour ce qui est des logiciels installés entre le moment ou je pouvais graver et maintenant, ben y en a beaucoup en fait. entre auttre avaast, ad block, spy boat, adaware, ...

n°1200208
meug
Posté le 31-01-2007 à 17:21:24  profilanswer
 

 tu n'aurais pas installé un autre logiciel de gravure?
 
http://faq-nero.e-wsc.com/faq017.php

n°1200491
wandralle
Posté le 31-01-2007 à 23:35:38  profilanswer
 

ben si, j'ai installé dvd shrink, ca pourrait venir de la?, je vais essayer en virant dvd shrink, on verra ce qui se passe. si vous avez d'autre idées n'hesitez pas, merci de vos précieux conseils

 


voila, j'ai viré dvd shrink, maintenant, mes cd sont bien considérés comme vierge, mais pour les dvd, j'ai toujours 0 octet libre, et un camembert tout bleu. Ce sont pourtant des philips dvd-rw 4.7gb 120 min 1-4x speed. Alors que faire.

 

Tiens, j'ai aussi remarqué que j'ai un logiciel de gravure installé d'office dans mon pc. il s'agit de Sonic my dvd plus, est ce que quelqu'un connait, ca vaut quelque chose ca?


Message édité par wandralle le 01-02-2007 à 00:06:29
n°1200613
meug
Posté le 01-02-2007 à 11:09:01  profilanswer
 

 j'ignore ta version de néro mais il semble que DVD Shrink et néro 6.6.1.4 ne fassent pas bon ménage:voici un lien auquel je n'ai pas tout compris mais je le mets quand même
 
http://forum.digital-digest.com/sh [...] ors+shrink

n°1200738
wandralle
Posté le 01-02-2007 à 16:01:46  profilanswer
 

Bon, ben j'ai reglé le problême autrement, puisque mon graveur cd dvd ne semble décidé qu'a graver des cd, j'ai acheté un graveur dvd LG avec nero6. y a plus qu'a le brancher et voir si ca marche.
en tout cas merci de vos réponses et de votre aide.

n°1200753
meug
Posté le 01-02-2007 à 16:35:21  profilanswer
 

 je viens de trouver ce lien que je mets ici au cas où il intéresserait quelqu'un:
 
http://forum.telecharger.com/telec [...] ges-1.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de gravure avec nero express

 

Sujets relatifs
Probleme acquisition vidéo et branchementsdivx avec nero express
Probleme dolby5.1 avec mini chaine LG lf-D7150probleme d'affichage bureau avec 8800 gts
probleme de carte sonProblème avec sortie S-Video pour un double affichage
Probleme pilotage Terminal numericableSound blaster extigy + inspire 5.1 5100 CREATIVE problème :s
Problème de pilote graphique 
Plus de sujets relatifs à : probleme de gravure avec nero express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR