Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Résolu] Problème de carrés vert sur fichier *.d2v de DGindex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème de carrés vert sur fichier *.d2v de DGindex

n°1701346
al1pb
Posté le 03-01-2011 à 15:39:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je voulais faire une copie d'un de mes DVD en Xvid pour un lecteur de salon, quand:
 
En visualisant le vidéo avant traitement (avec Gordian Knot), avant la création du script *.avs, il y a de grosses pixélisation verte dans les mouvements.
 
J'ai visionné les fichiers *.vob ripés sur mon disque dur, les vidéos originales sont parfaites.
 
Donc, pour moi, le problème est au niveau du *.d2v....
 
Est-ce qu'un membre du forum a déjà rencontré ce genre de problème ?


Message édité par al1pb le 07-01-2011 à 08:13:33
mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 15:39:04  profilanswer
 

n°1701739
al1pb
Posté le 05-01-2011 à 08:24:05  profilanswer
 

Re bonjour,
 
J'ai résolu mon problème:
En donnant les fichiers *.vob comme d'habitude (VTS_01_1.VOB, VTS_01_2.VOB ...) DGindex me prennait ma vidéo avec une résolution 720x480 en PAL (25 fps)
Mon DVD zone 2 est en  PAL 720x576, mais DGindex me supprimait les 97 lignes restantes (en bas) et me faisait des parasites dans les mouvements (carrés vert).
Ma solution (longuement cherchée) créer avec DGindex un *.d2v avec le premier fichier *.vob (VTS_01_0.VOB) contenant les menus, couper les menus en sélectionnant seulement le film et sauver le projet. De cette manière j'avais une résolution de 720x576.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Résolu] Problème de carrés vert sur fichier *.d2v de DGindex

 

Sujets relatifs
Probleme son enceintes+casque.problème format audio pc HDMI / Ampli marantz SR 5005
Un lecteur de fichier audio performant et accessible réseau?problème de réception TNT sur plasma avec tuner intégré
BluRay d'Avatar US et fichier audio AC3[Probleme] 5.1 Logitech X-530
Probleme de sonprobleme de reponse d'enceinte
Videoprojecteur ordi portable probleme d'imageEncodage fichier vob vers mkv
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème de carrés vert sur fichier *.d2v de DGindex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR