Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème Taille exportation avec Adobe Premiere v13

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Taille exportation avec Adobe Premiere v13

n°1999489
mbrel34
Posté le 22-11-2015 à 10:03:07  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerai comprendre pourquoi une vidéo augmente de taille alors que l'on diminue sa durée de moitié.
Je m'explique, on récupère par l'intermédiaire de "ClipConverter.CC" une vidéo sur YouTube au format .MP4 High Definition - 720p
On la charge dans le logiciel de montage Adobe Premier Elements V13 et on la découpe en 2 parties égales.
On supprime la première partie et l'on sauvegarde uniquement la seconde partie au format .MP4.
La taille de cette vidéo qui a une durée de moitié de la vidéo d'origine a par contre une taille  
qui a fortement augmentée (presque de 8 fois supérieure). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ???
Mon environnement est Windows 8.1 avec Adobe Premier Elements V13.
Merci d'avance pour vos éléments de réponse.
 
MBrel34  :??:  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 10:03:07  profilanswer
 

n°2001085
arnuche
Posté le 25-11-2015 à 13:14:57  profilanswer
 

Tes réglages d'export sont en cause.
Mais si ton but est juste de garder un extrait, pas besoin de logiciel de montage (qui va ré-encoder inutilement), choisis plutôt Yamb (fait du mp4), MKVMerge (fait du mkv) ou TSMuxer (fait du TS).

n°2001721
mbrel34
Posté le 27-11-2015 à 18:04:31  profilanswer
 

Merci pour cette info.
Effectivement mon souhait est de garder un extrait uniquement et de ce fait je vais tester Yamb
Merci encore.
MBrel34


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème Taille exportation avec Adobe Premiere v13

 

Sujets relatifs
Plusieurs problème Adobe Premiere Pro CS6probleme disque dur externe sur tv ne lit plus les fichiers
probleme audio 2.0 en 2.1Problème Télé LG 42PJ350
Corriger une mise au point automatique intempestive avec Premiere Pro[Problème] casque audio
PRobleme lecture clé usb - TEAC CR H-700Problème de son sur tv
Plus de sujets relatifs à : Problème Taille exportation avec Adobe Premiere v13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR