Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de conversion DV -> DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de conversion DV -> DVD

n°807222
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 18:15:37  answer
 

Bonjour à tous.
 
Ayant acquis récemment un camescope numérique, je me suis immaginé de faire des DVD. Je tombe sur un problème assez particulier...
 
J'ai, en fait essayé deux méthodes.
 
La plus simple : Avec Nerovision Express. Donc je suit la procédure, et j'obtiens à la fin, au choix une image disque ou je grave direct un DVD
 
La un peu plus complexe : avec TMPG. Je convertis donc mes DV en Mpeg, je passe par TMPG Author pour faire mes menus, et là encore, soit je génère une image, soit je grave un DVD.
 
Les procédures de conversion se passent bien, là n'est pas le problème.
 
En revanche, lorsque j'essaie de lire les images (après les avoir montées avec un lecteur virtuel) ou les DVD que j'ai gravé, j'ai systématiquement le même problème, à savoir :  
 
Avec le lecteur livré avec Nérovision Express, pas de problème, tout se passe normalement, le DVD est lisible, et les menus fonctionnent correctement.
 
Avec tout autre logiciel de lecture (j'ai essayé Asus DVD player, Real DVD Player, et Windows media player), le menu se charge puis le programme se plante (opération non conforme). Lorsque j'essaie de lire mes DVD avec ma PS2 (je sais, faut que j'investisse dans une vrai platine), elle ne reconnais rien (comme si pas de Disque..)
 
J'avoue que je ne comprends pas du tout ce qui se passe ????
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympas.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 18:15:37  profilanswer
 

n°807283
cirius
Je m'outre :o
Posté le 21-02-2005 à 19:42:12  profilanswer
 

regarde dans la faq y'a plein de topic sur le sujet.
Notamment:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8023&cat=3


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de conversion DV -> DVD

 

Sujets relatifs
[Sous Titres] Probleme de conversion sub -> ssaUn DVD incopiable
lecteur DVD de salonProblème pour monter son avec VDUBMOD
[lecteur DVD Philips 737] problème pistes DTS?wintv probleme image et son
probleme lecture DIVX sur platineEnceintes PC sur lecteur DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : Problème de conversion DV -> DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR