Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme avec Dscaler et hauppauge win tv pvr pci II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Dscaler et hauppauge win tv pvr pci II

n°1075145
Alucardism​e
Posté le 08-05-2006 à 20:03:22  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai ce message quand je selectione la source:"ERROR: Failed to connect video capture device to renderer
                                                                                                              ErrorCode: 0x80070057
                                                                     ErrorText: 'Un ou plusieurs arguments sont incorrects'
       File C:\Source\deinterlace\DScalerBuild4111\DScaler\DScaler\dshowsource\DSSource.cpp Line 1669"
 
Alors j'ai trois hypotheses :
 
- Les pilotes de ma carte sont fouarreux
- J'ai loupé quelque chose avec Dscaler
- Ou tous simplement ma carte n'est pas compatible
 
Si quelqu'un pouvait m'affirmer ou m'infirmer l'une de ces hyppotheses (ou une autre ...) ca m'arrangerais
 
L'histoire c'est que je veut brancher mes consoles sur mon pc (une Snes et une megadrive) en convertissant le RGB avec un vieux magnetoscope je m'en sort pour l'image mais c'est pas glope, alors j'ai essayer de changer de log pour voir, mais voila ce que ca a donné ...
 
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 20:03:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme avec Dscaler et hauppauge win tv pvr pci II

 

Sujets relatifs
probleme audio video vegas 6.0Problème d'encodage avec Pinnacle Media Center
probleme rechargement Zen Micro Photoprobleme de lecture des DVD+R
Problème de son qui résonneProblème de sons qui saute
Problème de son avec un graveur HDD/DVD de salon(sony hx710)Problème ffdshow.
Problème avec mon i-pod nano 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Dscaler et hauppauge win tv pvr pci II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR