Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème décalage son-vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème décalage son-vidéo

n°1034425
m0ks
Posté le 18-02-2006 à 02:22:52  profilanswer
 

Voila j'ai un petit problème qui est le suivant :
 
Lorsque je lis certaines vidéo .avi, des séries surtout, quelque soit le logiciel utilisé, à certains moments je voie des 'petits carrés' apparaître un peu partout sur l'écran et après le son est décalé de l'image !
Je suis donc obligé de faire stop, de relancer la vidéo et de remettre au passage pour que le son soit à nouveau en phase.
A noter que ces petits évenements facheux se produisent toujours au même moment sur une vidéo, il y en à 4 à 5 par heure, c'est un peu relou.
 
Si quelqu'un peut m'éclairer..
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 02:22:52  profilanswer
 

n°1035651
m0ks
Posté le 20-02-2006 à 11:43:24  profilanswer
 

up!

n°1035790
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-02-2006 à 15:04:35  profilanswer
 

problèmes de codec ?
player video pourrave ?
virer tous les codecs et installer seulement un pack de filtres comme FFDshow filters


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème décalage son-vidéo

 

Sujets relatifs
probleme windows media playercarte pour enregistrement video camera embarquée
Probleme code telecommande YAMAHAProbleme avec DVD 3330h Philips Ecran NB aleatoire
Mini camera et acquisition videoproblème avec thomson lyra jukebox PDP2845
Décalage son/vidéo => VirtuaDubMob => Problème !Probleme sur decalage son + video en mpg2
Problème décalage video/audio sur encodage divxproblème de décalage vidéo/son afvec Vdub
Plus de sujets relatifs à : Problème décalage son-vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR