Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec le convertisseur manhattan usb/vga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le convertisseur manhattan usb/vga

n°1745324
SKYNET56
Posté le 28-09-2011 à 11:54:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fais l'acquisition d'un convertisseur USB <-> VGA Manhattan pour connecter mon ordinateur vers un vidéoprojecteur, voir lien ci-dessous :
http://www.conrad.fr/carte_graphiq [...] 147_790561
car j'ai un ordinateur Lenovo tous en 1 (ou presque...) mais qui n'est pas équipé de port VGA.
J'ai installé le driver, branché l'appareil qui est reconnu et tester l'affichage sur le vidéoprojecteur et sa fonctionne.
C'est après avoir utilisé ce système un petit moment que j'ai eu un problème :
 
lorsque je veut regarder une vidéo sur le web par exemple sur youtube en la laissant en taille normal, elle s'affiche correctement mais dés que j’agrandis la vidéo, elle se fige et reste en petite taille [:potemkin]
J'ai mit à jour "flash player et "silverlight" ainsi que le driver du convertisseur (dernière version sortie), mais cela n'a rien changer...
 
Est-ce quelqu'un aurait une idée pour afficher correctement les vidéos sur mon vidéoprojecteur ? [:potemkin]    
Je remercie d'avance ceux qui m'aideront.
 
Skynet56

mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 11:54:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec le convertisseur manhattan usb/vga

 

Sujets relatifs
Problème avec ampli Denon DHT-M330Probleme de configuration samsung anynet
Probléme avec la lecture de DVD sur mon ordinateurProblème signal TNT : besoin de vos conseils
Problème puissance Sennheiser HD 518Probleme de Firewire avec TC Desktop Konnekt 6,
problème pour lire un .mkv en 3D sur PCproblème pour lire un .mkv en 3D sur PC
[Problème] Platine CD qui beug 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le convertisseur manhattan usb/vga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR