Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de capture vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de capture vidéo

n°920366
tophe62510
Posté le 06-08-2005 à 16:27:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Lorsque je capture mon film numérique à partir de mon camescope Canon MV700i, il arrive parfois au bout de quelques minutes que la capture se fige et l'ordi se bloque : je suis alors obligé de faire un reset.
 
Je possède un PIV Athlon XP 1500+
768 Mo de RAM
Un disque dur 7200 tours de 80 Go
et j'utilise Ulead video studio 8
 
Il arrive parfois que la vidéo se fige qq secondes et reparte mais aussi que la capture plante au bout de 20 mn ce qui m'oblige à recommencer et à découper le film en x parties.
 
Avez-vous une solution à ce problème ? Est-ce ma config matérielle qui n'est pas assez costaud ? une taille de fichier trop importante que windows n'arriverait pas à gérer ou est-ce la faute à Ulead ?
 
Je précise que je viens juste de réinstaller mon XP pro et qu'il est vierge de tout programme parasite, que mon disque dur est défragmenté et que le pc tourne à part çà d'une manière optimale.
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 16:27:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de capture vidéo

 

Sujets relatifs
Problême de capture video.Probleme de capture video sur Pinnacle PCTV USB 2.0
Problème de capture vidéo en streaming avec Net TransportProblème de capture de vidéo à partir d'un caméscope Hi8
Probleme capture video Pinnacle Studio 9Probleme de capture video
Problème qualité de capture vidéoprobleme de capture video
problème de capture video (caméscope numérique)CAPTURE VIDEO PROBLEME DE SON
Plus de sujets relatifs à : Problème de capture vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR