Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème signal TNT : besoin de vos conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème signal TNT : besoin de vos conseils

n°1744429
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Posté le 22-09-2011 à 11:20:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'ai besoin de votre aide, de vos conseils. J'ai dans ma chambre un TV cathodique que j'ai branché à un décodeur TNT SRT5001ECO. Il y a deux semaines, sans rien changé, les chaînes sont devenues très pixelisées. J'ai donc tenté une nouvelle recherche automatique des chaînes, sans succès puisque j'ai même perdu des chaînes. Je vois que la force du signal sur les chaînes que je capte encore est de 50%, et que la qualité du signal est plus proche de 35%, insuffisant pour recevoir la TNT sans souci.
 
Le problème est que les autres propriétaires de mon immeuble n'ont pas constaté le même problème, je ne peux donc pas agir sur l'antenne.
 
3 possibilités :
- acheter une antenne intérieure
- acheter un amplificateur de signal
- acheter un nouveau décodeur
 
Cela ne me dérangerait pas d'acheter un nouveau décodeur, car je pourrai donner mon décodeur actuel à mes parents qui habitent à la campagne et qui ont leur propre antenne. Par contre, aurai-je une meilleure réception avec un nouveau décodeur ? L'amplification du signal est-elle différente selon les décodeurs ?
 
Qu'en pensez-vous ?


Message édité par FrenchDavid le 22-09-2011 à 11:20:27
mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 11:20:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème signal TNT : besoin de vos conseils

 

Sujets relatifs
Problème puissance Sennheiser HD 518recherche une bonne carte son pc
Probleme de Firewire avec TC Desktop Konnekt 6,Besoin d'aide pour choix d'intras
besoin d un avis urgent sur un achat Home Cine et question sur la HDDéçu Bose cinemate besoin de conseils
à la recherche d'un certain câble..problème pour lire un .mkv en 3D sur PC
problème pour lire un .mkv en 3D sur PC 
Plus de sujets relatifs à : Problème signal TNT : besoin de vos conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR