Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec Final Cut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Final Cut

n°951254
SciFu
Posté le 29-09-2005 à 10:47:54  profilanswer
 

salut!
 
j'ai un problème avec final cut express.
lorsque j'exporte en utilisant la conversion quicktime, l'image se dédouble. j'ai exporté le montage en sequence quicktime (donc sans compression) et je l'ai converti avec iMovie et là pas de problème, l'image est bien net.
 
Dans les 2 cas les paramètres vidéos étaient les même : compression MPEG-4, frequence : actuel ips, débit : automatiquement.
 
a gauche avec iMovie et a droite avec final cut
 
http://kyglis.free.fr/bordel/imovie.jpg
 
donc final cut fai un truc pas bien au moment de l'exportation, mais koi ??  :cry:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 10:47:54  profilanswer
 

n°951257
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 29-09-2005 à 10:55:55  profilanswer
 

Final cut à l'air de te faire une séquence entrelacée...


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°951284
SciFu
Posté le 29-09-2005 à 11:42:06  profilanswer
 

une séquence entrelacée ?
 
et comment on fais une sequence non-entrelacée ??

n°951291
SciFu
Posté le 29-09-2005 à 11:56:01  profilanswer
 

ouaiiii !!! c'est ça !!!! merciiii !  :love:  
 
j'ai mis un filtre vidéo desentrelacer a toute la sequence, et ça sort niquel.  merci beaucoup ! :)
 
par contre final cut mais beaucoup de temps pour exporter la sequence avec le filtre...  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec Final Cut

 

Sujets relatifs
probleme de gravure divx to dvdprobleme avec wintv express
Problème avec commutateur péritel Oneforall SV-1610Problème Quick Time : comment désinstaller ?
Probleme avec mon téléviseur ! :-( ( Thomson 16/9 )Problème de taille des videos svcd avec le pack satsuki
Probleme sur MSNSystème Infinity - choix final pour HC
Problème insertion de certaines video sur Vegas (toutes versions)[Final Cut Pro] Probleme de render
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Final Cut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR