Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec divX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec divX

n°407166
Aaclof
Posté le 28-01-2003 à 21:34:27  profilanswer
 

bon, voilà, j'ai un problème avec les divX, lorsque le divX est avec un fichier txt, (il doit être combiné et se lisent tous les 2 en même tps) , je n'ai pas de sous-titres car il n'arrive pas à se dire qu'il faut lire les 2 en même tps... c'est relativement chiant surtout qd ça tombe au beau milieu d'une série  . j'ai essayé avec Wmp 9; Divx Alpha 2.0, real one, marche tjs pas, savez vous si c'est des codecs (j'ai pourtant les derniers  ) ou autre chose, en tt cas si vous pouvez m'aider DITES LE MOI !!!!  
 
merci d'avance
 
voilà une image
 
----->http://site.voila.fr/glovatoon/probdivX.jpg?0.6726623391423561


Message édité par Aaclof le 28-01-2003 à 21:35:15
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 21:34:27  profilanswer
 

n°407181
dilopens
Journalisme total
Posté le 28-01-2003 à 22:06:16  profilanswer
 

installe vobsub et change l'extension txt en .sub.
 
ensuite prie  :)

n°407189
Aaclof
Posté le 28-01-2003 à 22:19:08  profilanswer
 

Dilopens, non mais Dilopens, Paix à ton ame, longue vie à toi, t'es mon Dieu... tant de Sagesse, de pureté en une celle personne  :jap:  :jap:  :jap: , non sérieux, je te remercie trop ça MARCHE !!!! alors, je te paies un diabolo pastèque pour la peine !!!  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec divX

 

Sujets relatifs
[DivX] Problème , lecture 'inversé' lors passage Divx-->VcdProbleme pour lire mes divx
probleme image qui fait des trucs bizard sur divxProbleme avec mon lecteur Divx KISS
Problème DivX (lecture)probleme acceleration video et son sur divx
Problème de lecture Divx et Dvdprobleme lecture divx
encodage d'un divx, problème avec le sonproblème de lecture de divx
Plus de sujets relatifs à : Problème avec divX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR