Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème Ajustement Vidéo Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Ajustement Vidéo Deluxe

n°1692709
J-Cee
Posté le 26-11-2010 à 22:45:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Utilisant Magix Vidéo Delux 16 depuis peut de temps, j'ai encore du mal a me familliarisé avec ce logiciel...
 
En faite je rencontre un problème assez embêtant... J'ai remarqué qu'après avoir exporter ma vidéo, les cotés gauche et les cotés droit de ma vidéo sont souvent rogné... je veux dire que l'apperçu que me montrait Video Delux, n'ai jamais pareil que celle que je constate après aperçu de la vidéo sous n'importe quel logiciel de lecteur vidéo sous le pc... C'est comme çi on avait coupé de 2 cm chaque coté de la vidéo...
 
 
J'espère que j'ai été assez précis dans ma description
 
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 22:45:59  profilanswer
 

n°1692723
J-Cee
Posté le 27-11-2010 à 00:59:47  profilanswer
 

En faite je viens d'essayé un nouveau projet en 16:9 dans les réglages
 
En y ajoutant seulement une photo et en exportant ensuite bien entendu en 16:9 (déja la Video Deluxe me demande d'ajuster) pourtant c'est la même tailles, même résolution... Je clique sur continuer... et je me retrouve avec une vidéo déformer
 
Je teste en metant en 4:3, la la photo n'est pas déformé mais par contre elle n'est pas entière a gauche et a droite... Il y a quelque chose que je fais mal en important une photo dans le logiciel ? en tous cas je n'y comprend vraiment rien :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème Ajustement Vidéo Deluxe

 

Sujets relatifs
Probléme Ouverture de logiciel After effect CS5[Casque] Problème Sennheiser PX 200 II pas de son côté droit
Conseils équipements son/vidéoprobleme lg RH227H et AV3
Problème d’installation Home CinémaAVerTV CaptureHD compatible Cube de CanalSat?
AVS Video ConverterProbleme microphone sur logitech Z-5500
Encoder un flux vidéo décodé depuis un autre PC 
Plus de sujets relatifs à : Problème Ajustement Vidéo Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR