Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Premiere CC/CS6] [Résolu] Caler piste son à moins de 1 image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Premiere CC/CS6] [Résolu] Caler piste son à moins de 1 image

n°2026577
Favouille
Posté le 23-03-2016 à 10:50:38  profilanswer
 

Salut les gars,
 
J'ai un problème sous Première (CC ou CS6, j'ai toujours eu ce poblème en fait).
Je n'arrive pas à déplacer mes pistes son à une valeur inférieure à 1 image. Donc mon son, parfois, n'est pas calé avec ma vidéo.  
Le plus gênant c'est quand j'ai 2 pistes son (ma voix et la voix d'un pote), et qu'1 image est une valeur trop grande pour aligner les 2.
 
Comme une image sera plus parlante, je vous montre ce dont je parle.
 
Ici mes 2 pistes son. On voit bien que celle du bas est décalée par rapport à celle du haut.
http://zupimages.net/up/16/12/xok1.jpg
 
Si je la décale vers la droite, d'une image (la plus petite valeur que je puisse avoir, donc), on la voit trop décalée sur la droite. C'est minime, mais du coup, quand ma voix repique dans l'enregistreur de mon pote j'ai un délai horrible, on dirait que j'ai un phaser sur ma piste...
http://zupimages.net/up/16/12/m4n0.jpg
 
J'ai cherché sur pas mal de site. J'ai pas trouvé grand chose.
 
Merci d'avance ;)


Message édité par Favouille le 23-03-2016 à 22:07:24
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 10:50:38  profilanswer
 

n°2026659
Favouille
Posté le 23-03-2016 à 22:07:09  profilanswer
 

On m'a répondu sur repaire.net
 
Il suffit de cliquer sur la timeline, et de choisir "Afficher les unités de temps audio".
 
On a ainsi un contrôle super précis de la piste.
 
Voilà, j'espère que ça pourra aider du monde ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Premiere CC/CS6] [Résolu] Caler piste son à moins de 1 image

 

Sujets relatifs
Quelle qualité source TNT ou HD sur TV Ultra HD ?Quelle qualité image TNT ou HD sur TV Ultra HD ?
Réglage de séquences sur première proRendu optimal Premiere Pro
Erreur Première Pro, CUDA non disponibleSony vegas ne repond pas lors de modif. de piste
Import montage Premiere CS4 vers CS6Paramètres exportation premiere Gopro 4K
tv samsung - freebox et image arrire plan qui "reste" 
Plus de sujets relatifs à : [Premiere CC/CS6] [Résolu] Caler piste son à moins de 1 image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR