Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PREMIERE PRO CS3. Problème avec le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PREMIERE PRO CS3. Problème avec le son

n°1424610
mpcp
Posté le 10-07-2008 à 19:53:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai de gros soucis de montage
 
J'ai fait une acquisition sur ADOBE PREMIERE CS3 à partir d'une K7 MiniDv lue dans un caméscope HDV (Canon HV30 avec lequel j'ai aussi enregistré ma vidéo).
L'acquisition (faite automatiquement en mpeg 2) peut être lue avec Windows Media ou par exemple avec Media player Classic, mais pas Quicktime. Là tout est encore normal.
 
MAIS lorsque j'importe cette vidéo dans CS3, le son se trouve par endroits complètement désynchronisé, voire absent, voire même en répétition continue.
Je pouvais penser à un problème de carte son, mais vu que je rencontre le même problème tant sur mon portable que sur mon fixe, peut-être pas...
Peut-être est-ce un prob de CS3. Il m'arrive, lorsque j'ouvre CS3, d'avoir une fenêtre qui dit ceci: « Le pilote de carte son actuellement installé ne prend pas en charge l'entrée DirectSound »
Peut-être est-ce lié...
 
Merci de me donner un coup de main, je désespère vraiment...
 
mpcp

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 19:53:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PREMIERE PRO CS3. Problème avec le son

 

Sujets relatifs
Problème 32D3000 points blancs (SAV ?)Première : Synchroniser selon le code temporel ?
Probleme alimentation autoradio sur TransfoProblème avec plugin Textsub 2.23 sur virtual dub 1.7.8
Probleme de son et de microphoneProbleme d'enrengistrement
Lecteur DVDR3595H de PHILIPS : ProblèmeProbléme ecran LCD Sharp
probleme son platine avec carte son usbProblème d'export sous Première Pro CS3
Plus de sujets relatifs à : PREMIERE PRO CS3. Problème avec le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR