Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Premiere: Son impossible à importer dans la timeline, que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premiere: Son impossible à importer dans la timeline, que faire?

n°2095237
Stabilized​ Pictures
Posté le 17-06-2017 à 13:09:19  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis en présence d'un problème que je n'arrive pas à comprendre, si quelqu'un a des idées je suis preneur.
 
Dans premiere pro cc j'importe une séquence mp4 (filmée au 5D MK IV).
Le logiciel me créée automatiquement la séquence adaptée dans sur la timeline (1920x1080 p 25im/sec, 48khz)
J'arrive à déposer le premier extrait vidéo directement sur la timeline, piste son et piste vidéo sont bien présents. (j'ai fait le test avec l'ensemble des vidéos également, ça fonctionne)
En revanche, dès que je prends un morceau depuis le moniteur source, il ne me copie que la vidéo et me met le logo d'interdiction d'import lorsque je veux déposer l'extrait sur la piste son (que je le fasse avec "," ou en glissant déposant)
Par ailleurs, il m'est ensuite impossible d'effectuer de nouveau la première opération, à savoir prendre les vidéos depuis le dossier et les déposer directement sur la timeline avec le son, alors que c'était possible en premier lieu, et sans modif des paramètres de la timeline.
Bref, si quelqu'un a la moindre idée d'où ça peut venir... :)


---------------
https://stabilizedpictures.com Stabilized Pictures
mood
Publicité
Posté le 17-06-2017 à 13:09:19  profilanswer
 

n°2095456
phil758
Posté le 19-06-2017 à 11:41:49  profilanswer
 

Ça sent l'histoire des pistes cibles désactivées. Les pistes cibles activées sont normalement repérées par un fond bleu. Si c'est gris il suffit juste de clique dessus A1, A2 etc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Premiere: Son impossible à importer dans la timeline, que faire?

 

Sujets relatifs
Impossible de diffuser sur mon 5.1 depuis branchement écran sur DPEtirer vidéo sous adobe première.
Problème de lecture video Premiere Pro CS4Leger decalage son Premiere
Question sur effets de transition Premiere Procd audio gravé sur win 7 impossible à lire sur lecteur externe.
Impossible d'avoir le son venant de ma TV sur home cinémaPremière installation Audio/Video
Synchroniser audio/vidéo via Adobe premièreAdobe première pro 2015 : demande basique non trouvé sur google
Plus de sujets relatifs à : Premiere: Son impossible à importer dans la timeline, que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR