Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Prob sur Premiere CS4 - import AVI Décallage Image / Son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob sur Premiere CS4 - import AVI Décallage Image / Son

n°1648949
paco057
Posté le 19-04-2010 à 23:30:28  profilanswer
 

Hello,
 
Après des heures de recherche dans première, dans mes codecs, dans tout bref j'ai quand mm décidé d'appeller au secours :)
En effet j'ai récemment fait l'acquisition d'un ptit caméscope de poche Toshiba Camiléo P30.
J'ai récupérer donc tous les fichiers .avi sur mon dur, ça se lit très bien sur media player... mais une fois les clips importés dans Premiere, l'images est super méga accélée tandis que le son lui occupe l'espace temps normal... je n'y comprends plus rien :-/
 
J'ai mis un clip en ligne au cas où une âme charitable se pencherait sur mon soucis ^^
http://popfont.free.fr/exchange/movie.rar
 
Merci d'avance,
 
Paco.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 23:30:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Prob sur Premiere CS4 - import AVI Décallage Image / Son

 

Sujets relatifs
Ampli d'occaz pour kit 5.1 Mordaunt-Short PremiereFusionner Sous titres srt Et film Avi
Impossible d'importer AVCHD (Canon 500d) dans Premiere Pro CS4Import des US Canon HF200
Avoir le son HDMI sans avoir l'imageson mais pas image en passant par HC
HELP ME !!!! quel branchement HC?Import TV US - HDTV 50Hz / 60Hz - a voir pour import LCD US
première elements 8 
Plus de sujets relatifs à : Prob sur Premiere CS4 - import AVI Décallage Image / Son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR