Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Premiere est une galère pour moi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premiere est une galère pour moi !

n°1360774
demon_cry
Posté le 31-01-2008 à 16:00:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis étudiant en GAME DESIGN, notre démo doit être présenter mercredi prochain et je dois monter les cinématiques à partir d'images fixes (images de story que j'ai scanné), car on a pas eu le temps de faire les animations et la modelisations dans 3ds max. Donc voila je n'arrive pas à créer comme dans les films ou jeux, des images avec effets ou titre dans premiere c'est la première fois que je l'utilise depuis un an.  
 
Ce que j'aimerais faire : Mettre au tout début une image noir avec une date qui apparait (fondu enchainé), ensuite donc il y a mes images, et incruster le logo avec un effet a la fin sur fond noir. Je ne m'en sort pas.  
 
Je sais que sa peut paraitre facile mais je suis totalement perdu.
 
Ah oui et je travaille sur adobe premiere cs3.
 
Toute aide sera la bien venu

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 16:00:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Premiere est une galère pour moi !

 

Sujets relatifs
Probleme premiere pro CS3 : les rendus ne sont pas sauvegardés... helpplantage adobe première CS3
adobe premiere cs3 - son mais pas d imagesMa première composition Hifi...
acquisition impossible avec adobe premiere pro sur pc portableprobeme adobe premiere pro 2.0 et mpg2
Aide première utilisation de la télévision par le câble[Topic Unique] Adobe Premiere Elements 4 et consors.
Adobe Premiere Pro CS3Export Flv via Adobe Première Pro
Plus de sujets relatifs à : Premiere est une galère pour moi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR