Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme "erreur critique" avec PREMIERE ELEMENTS V2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme "erreur critique" avec PREMIERE ELEMENTS V2.0

n°1260396
painkiller​s
Posté le 01-07-2007 à 20:48:28  profilanswer
 

Bonjour
 
je commence a faire du traitement video avec le logiciel ADOBE PREMIERE ELEMENTS V2.0.  
 
lorsque je fais un montage avec des fichiers mpg, pas si long que ca puisqu'il fait seulement 17 min, en court de conversion une fenetre s'affiche et m'annonce qu'une erreur est intervenue et ADOBE PREMIERE ELEMENTS doit fermer.
 
une idée ? ca vous est déjà arrivé ? que faire ?
 
merci
 
seb
 
------------------------------------------
 
config :
 
- CORE 2 DUO 6400
- 2 Go de ram
- carte graphique ATI RADEO 1900 GT...
- c'ets une tour montée.
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 20:48:28  profilanswer
 

n°1261806
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 05-07-2007 à 12:49:17  profilanswer
 

Oui ça arrive ! Et c'est d'autant plus difficile à corriger, que les causes peuvent être très différentes. Pour ma part, j'ai eu ce cas lorsque par mégarde j'ai ouvert un projet NTSC et importé du DV PAL ça s'est planté au premier rendu. J'ai aussi eu ce cas lorsque j'ai importé du son AC3 (accepté en entrée mais pas en sortie), et voulu exporter le projet sans recompiler. C'est vraiment dommage que l'éditeur ne se soit pas beaucoup fatigué pour concevoir les messages d'erreur !
Vu la configuration, je ne pense pas que ce soit un problème de ressources. Mais une incompatibilité entre les paramètres du projet ou des préférences, et ceux d'un ou plusieurs éléments (médias) importés. Pour m'en sortir, je fait un rendu en observant le compteur d'images, ce qui me permet de localiser l'élément en cause.


Message édité par videaste95 le 05-07-2007 à 12:55:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme "erreur critique" avec PREMIERE ELEMENTS V2.0

 

Sujets relatifs
problème tnt sur lcd samsungprobleme controleur multimedia
Probleme lecture vidéosProblème de lecture divx et video image absente
[resolu] comment gérer les .mov dans premiereProblème de lecture video (divx, dvd... tous formats!!) AIDEZ MOI svp!
Probleme installation de 2 cartes sonsprobleme avec Premiere Pro 1.5 [abandonné]
Petit problème avec DVD Shrink 
Plus de sujets relatifs à : probleme "erreur critique" avec PREMIERE ELEMENTS V2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR