Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe premiere elements 9 - Saccade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe premiere elements 9 - Saccade

n°1709095
Oob
Posté le 03-02-2011 à 14:16:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je comptais acheter Adobe première elements version 9 sauf qu'en installant la version d'essai, mon pc saccade énormément !!!
Le logiciel est très lent et très gourmand en ressources pour n'importe quel action, ne serait-ce que faire défiler la barre ascenseur en bas...
 
Ma config :
Proc : intel COre2DUO 2.3Gh
MB : asus P5B
RAM : 4 Go
CG : ATI 2600HD
OS : Windows 7 64 Bits
DD: 500 Go sata II
 
Votre avis ? :) ;)
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 14:16:20  profilanswer
 

n°1709147
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 03-02-2011 à 17:02:21  profilanswer
 

Quel est le format des rushes ? Il se peut que certains formats comme l'AVCHD, ne soient pas fluides lors du montage en temps réel. Cela ne présage pas du résultat définitif une fois exporté (partagé pour Premiere Elements). Après un rendu est-ce que cela saccade autant ?

n°1709322
Oob
Posté le 04-02-2011 à 11:54:32  profilanswer
 

Pas de HD.
Seulement des rushes .AVI
 
Ben moi ce qui me dérange c'est surtout lors du montage, des que les enchainements vont se compliqués ça deviendra ingérable!!!
 
J'ai souvenir de la version 4 qui ne ramait pas avant d'avoir un montage conséquent...
C'est quand même hallucinant qu'un Géant comme Adobe ne fasse pas plus d'effort de ce côté là...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe premiere elements 9 - Saccade

 

Sujets relatifs
premiere pro : je n'arrive pas à travailler en résolustion 854x480Problème de réencodage Adobe Premiere
Problème lecture audio dans moniteur Adobe PremiereProbleme exportation Premiere CS5
découper une image dans adobe after effectsAdobe Encore CS5 - Bloquage lorsqu'il faut générer un projet
Adobe after effects, format de sorti m2ts ? Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Adobe premiere elements 9 - Saccade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR