Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  raheuuu mais pourquoi certains de mes divx saccadent sur ma dp1000?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raheuuu mais pourquoi certains de mes divx saccadent sur ma dp1000?!

n°637542
pedro
Posté le 19-05-2004 à 09:57:06  profilanswer
 

Bon j'ai une kiss dp1000 (achetez de la marque qu'ils disaient :( ) je galère depuis plusieurs mois, mon problème est le suivant :
 
Je fait moi même des divx de bonne qualité à partir de capture du cable (mpeg2), j'encode en 2 passes avec divx 5.1.1 à un bitrate d'environ 1900 (son lame mp3 classique cbr) je crop bien avec des multiples de 16 (caprice kiss) je désentrelace et là c'est pire que la loterie soit le film est lisible sans aucune saccades, soit c'est pas regardable tellement c'est saccadés (quake 3 sur un 486 dx 2 en pire). Je grave sur des ritek 58x en 4x pour etre sur que ca vienne pas du support (j'ai testé des memorex c'est pareil).
J'ai pas mis de jpeg sur le cd (autre caprice kiss)
Sur pc bien sur aucun problèmes. :(
Est qu'il faut que je descende le bitrate maximum de l'encodage 2 passes? Ca va pas foirer toute l'interet de l'encodage 2 passes? (j'ai lu que les pic de bitrate étaient mal supporté par la puce kiss)
 
 
ps: les platines divx c'est vraiment de la m***e en barre à coté d'une divx box. Encore une hypocrisie des fabriquants platine divx, pour lire des film dl sur le net c'est super mais pour un truc fait maison de bonne qualité en toute légalité "bha non monsieur c'est pas fait pour ça hein"


Message édité par pedro le 19-05-2004 à 10:11:59
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 09:57:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  raheuuu mais pourquoi certains de mes divx saccadent sur ma dp1000?!

 

Sujets relatifs
jai un problemes pour lire les divx ![H&B 3110 (platine divx )] Branchement d' un disque dur...
Lecteur Divx : Hometech HT 650DX ou Atacom 967DX ?la meilleur platine divx du moment !!!!
Problème DivX/AVS = XviD decompressor vdubmod help[DivX] Quel pack de codec utiliser pour LIRE les divx ?
Conseils Lecteur DivxUtilisation de DR DIVX A l'aide!!!! S O S!!!!
divx et bande son 
Plus de sujets relatifs à : raheuuu mais pourquoi certains de mes divx saccadent sur ma dp1000?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR