Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pour avoir les chaines satellites Gratos , il faut quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour avoir les chaines satellites Gratos , il faut quoi ?

n°471401
Remlerlere​tour
Posté le 13-06-2003 à 19:32:29  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
J'ai vu sur le forum que l'on pouvait avoir des chaines satellites gratuteent ( genre eurosport MTV etc ... )
 
Masi que faut-il comme materiel ( parabole et décodeur ? )? Combien ca coute ? et ca se trouve ou ?  
 
Merci d'avance :)
 
Ha oui et si il y a un site montrant toutes les chaines accessibles ca serai sympa ;)
 
Voilà !  
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 19:32:29  profilanswer
 

n°471402
skeye
Posté le 13-06-2003 à 19:34:01  profilanswer
 

remlerleretour a écrit :

Bonjour a tous !
 
J'ai vu sur le forum que l'on pouvait avoir des chaines satellites gratuteent ( genre eurosport MTV etc ... )


Tu as du mal voir. Ceci n'est pas légal. [:nero27]

n°471405
Remlerlere​tour
Posté le 13-06-2003 à 19:37:39  profilanswer
 

tu te fou de ma gueule ? Alors avant de dire BAN réfléchit un peu !  
 
ce qui n'est pas legal c'est d'avori uen carte TPS ou canal sat pirate ! pas de brancher une parabole sur les satellites Astra etr de capter les chaines gratos ! ( genre eurosport europe pour ne citer qu'elle ) .


Message édité par Remlerleretour le 13-06-2003 à 19:38:15
n°471407
skeye
Posté le 13-06-2003 à 19:41:47  profilanswer
 

remlerleretour a écrit :

tu te fou de ma gueule ? Alors avant de dire BAN réfléchit un peu !  
 
ce qui n'est pas legal c'est d'avori uen carte TPS ou canal sat pirate ! pas de brancher une parabole sur les satellites Astra etr de capter les chaines gratos ! ( genre eurosport europe pour ne citer qu'elle ) .


A force de voir des questions à la con je deviens parano... [:skeye]
N'empeche que tu parles de décodeur...le coup du décodeur gratuit j'ai un peu de mal...

n°471409
Remlerlere​tour
Posté le 13-06-2003 à 19:43:25  profilanswer
 

C'est sur que si tu ne lis pas les questions ca peut te parraitre con... mais bon laisse tomber .
 
Le coup des décodeurs , c'est peut etre pas le bon terme , un récepteur je ne sais pas comment tu appel ca toi . masi bon le boitier auquel tu branches ta parabole et ensuite ta télé.

n°471411
Remlerlere​tour
Posté le 13-06-2003 à 19:44:49  profilanswer
 

peut-etre démodulateur ... ca doit etre le bon mot ;)

n°471435
Janfy
Observateur
Posté le 13-06-2003 à 20:06:21  profilanswer
 

Il te faut une carte tuner (pour l'entrée vidéo), un démodulateur analogique suffit, une parabole (80cm sbien) et les câbles pour relier le tout.
 
Après tu choisis ton satellite en fonction des chaînes que tu désires. Moi je suis sur Atlantic Bird 3 pour avoir les 6 chaînes nationales.
 
Mais si tu vas sur les satellites Astra, tu peux avoir MTV et Eurosport, entre autres.

n°471437
Janfy
Observateur
Posté le 13-06-2003 à 20:07:16  profilanswer
 
n°471442
johnbroot
n00b Inside
Posté le 13-06-2003 à 20:16:43  profilanswer
 

remlerleretour a écrit :

tu te fou de ma gueule ? Alors avant de dire BAN réfléchit un peu !  
 
ce qui n'est pas legal c'est d'avori uen carte TPS ou canal sat pirate ! pas de brancher une parabole sur les satellites Astra etr de capter les chaines gratos ! ( genre eurosport europe pour ne citer qu'elle ) .


 
 [:ddr555]


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pour avoir les chaines satellites Gratos , il faut quoi ?

 

Sujets relatifs
Ou trouver la liste des chaines TV que diffusent tous les satellites?Chaines americaines en France ?
Prix des chaines hifi...Retirer les chaines cine cinema de canalsat via le net ?????
[TV] Avoir les chaines de TV japonaises?Ou trouver les canaux correspondant aux differentes chaines TV ?
Si on prend canal sat, on a accès aux chaines internationnales ?lecteur de dvd gratos? ça existe?
Recevoir les Chaines US en France possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Pour avoir les chaines satellites Gratos , il faut quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR