Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aux possesseurs des gardiens de la galaxy en 3d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux possesseurs des gardiens de la galaxy en 3d

n°1981181
bertrand71​2
Posté le 30-07-2015 à 21:52:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous ! Wink  
 
J'ai besoin d'avis de connaisseurs on va dire, je vous explique le totalité du "problème".  
 
Sur ce film je constate un soucis :  
 
Regardez ces images, que j'ai prise:  
 
http://www.casimages.com/i/1503130 [...] _profond]]
 
http://www.casimages.com/i/1503130 [...] _profond]]
 
Vous pouvez voir sur ces images des bandes noires, souvent plus importante à gauche, floating windows oblige c'est normal, mais je trouve que l'effet de profondeur est plus accentué à gauche car les bandes sont plus larges, pouvez vous vérifier chez vous si vous voyez la même chose sans les lunettes sur vos nez, et vos impressions avec les lunettes 3d sur vos nez ?  
 
Normalement quand le floating windows se met en place sur une scène large, normalement les bandes du côté droite et gauche sont identiques, sinon ça fait un décalage, vous cernez le problème ?  
 
Quand un personnage est sur le côté droit ou gauche en premier plan, qu'il y ai du floating windows pour le faire ressortir sur un côté est normal, mais pas dans les scènes de mes photos !  
 
Je croyais que ce soucis venait de ma tv, jusqu'à ce que je montre ces photos à quelqu'un avec une tv différente de la mienne, résultat ? Même constat.  
 
Allez aussi à une scène frappante lors de la scène à 49 minutes 19 secondes, on a une belle bande noire avec un superbe effet de profondeur à gauche, mais sur la droite rien, vous confirmez ?  
 
C'est étrange tout ces défauts au niveau floating windows !
 
J'aimerais en avoir le coeur net, d'où mon topic, j'espère que vous comprenez où je veux en venir, merci beaucoup.


Message édité par bertrand712 le 30-07-2015 à 21:52:59
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 21:52:16  profilanswer
 

n°1985059
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 28-08-2015 à 16:29:25  profilanswer
 

Chaque studio a ses propres règles concernant l'utilisation du floating window.
Disney adapte la quantité de floating window indépendamment dans les 4 coins de l'image en fonction des besoins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aux possesseurs des gardiens de la galaxy en 3d

 

Sujets relatifs
Cherche TV 3D pratique et fiable [AVI] Achat TVSAMSUNG UE50H6400AWXZF Smart TV 3D vous en pensez quoi?
branchement TV LED SAMSUNG UE55H6850 600Hz CMR InCurve Smart 3D et onkRéglage profondeur 3d de ma tv 3d
Zappiti Player et 3D sur vidéoprojecteur DLPProbleme 3D SAMSUNG F6400
voir de la 3D sans Lecteur BRLatence à la lecture de bluray 3d
projecteur 3d ready dlpProblème liaison Lecteur Bluray3D / Ampli HC /Tv 3D
Plus de sujets relatifs à : Aux possesseurs des gardiens de la galaxy en 3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR