Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  portable (cg nnvidia) =>tv lcd pb d emise à l'echelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable (cg nnvidia) =>tv lcd pb d emise à l'echelle

n°1589337
leden5
Posté le 04-10-2009 à 17:05:20  profilanswer
 

salut à tous,
je viens d'acquérir un pc portable samsung Q320. J'ai qq difficultés à obtenir une bonne image sur mon lcd. j'ai essayé de le connecter avec la sortie VGA et la sortie HDMI. Et à chaque fois, j'ai soit une image de mauvaise qualité soit une image de bonne qualité mais un pb de mise à l'échelle...
Ma carte carte graphique est une Nvidia G105M. J'ai essayé de configurer le paneau de config nvidia et mettant en mode clone et en mode unique mais la mise à l'echelle pr la tv lcd est grisé.
Quelqu'un peut m'aider svp ??
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 17:05:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  portable (cg nnvidia) =>tv lcd pb d emise à l'echelle

 

Sujets relatifs
Acheter enregistreur numérique audio portablelogiciel qui augmente le vol sonore max d'un portable
Achat de vidéo-projecteur portableCapture video d'un fixe sur un portable PC
Connecter ecran LCD à Ordinateur portableconexion pc portable sur ecran LCD full HD
Problème entrée portable in sur LG FA163problème prise Jack ne fonctionne plus sur pc portable
Kit 5.1 et PC portable... Mais sans le 5.1 ?Xbox sur Pc portable
Plus de sujets relatifs à : portable (cg nnvidia) =>tv lcd pb d emise à l'echelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR