Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PLEX recherche le serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PLEX recherche le serveur

n°2115399
poum62
Posté le 09-11-2017 à 18:57:01  profilanswer
 

bonsoir à tous , je viens d'installer PLEX sous windows pour remplacer AIRFLOW qui est devenu payant ... mais il est toujours en recherche du serveur  :??:  j'ai installé plex media player et plex media server ,  
j'ai ouvert les ports sur ma box mais rien ne ce passe , je n'ai pas de paramètre "serveur" dans les réglages ...
 
je n'y comprend pas grand chose auriez vous quelque pistes pour me sortir de ce casse tète ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 18:57:01  profilanswer
 

n°2115473
poum62
Posté le 10-11-2017 à 08:05:59  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PLEX recherche le serveur

 

Sujets relatifs
Recherche carte son, micro externe ect..Android Box + Plex + TV + Bose Solo 15 II + Ampli Yamaha
shield tv / airflow / kodi / plex / chromecast ?Recherche DVB durci pour installation embarquée
Recherche d'un interrupteurrecherche casque gamer bonne bass 100e max
[RESOLU] Recherche firmware ISM LynxMAJ serveur multimedia avec disque dur relié à la box.
A la recherche d'un clavier (piano) pour jouer + débuter MAO [résolu]Je recherche une tv, quoi ? Je sais pas.
Plus de sujets relatifs à : PLEX recherche le serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR