Bonjour à tous,
Mon problème est simple, j'ai la ps3 et je l'utilise pour jouer sur internet, surfer sur le web, regarder des vidéos a partir d'internet, mais aussi et surtout pour regarder mes vidéos HD que je place sur le disque dur integré. J'ai plusieurs formats de vidéos hautes définitions comme le .avi, .mpg, .mp4, .xvid etc..., des formats vidéos que la playstation 3 doit lire, et en effet elle lit certaine de mes vidéos mais pas toutes! certaines sont considérées comme "vidéos endomagées" ou "non disponible" quand je les récuperes par mon réseau local, mais d'autres se lisent..(enfin qu'une seule sur mes 12 vidéos HD) dont une ou j'ai l'image parfaite mais pas le son. Il est claire qu'il y a des codecs a mettre a jour sur cette console, mais comment ? (pour info toutes les vidéos HD que je possèdent marches parfaitement sur mon PC, j'utilise VLC 0.8.6c pour les lires)
Merci pour votre aide, si quelqu'un sait comment mettre a jour les codecs sur la ps3, ou si il y a une manipulation a faire en particulier ?