Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Media player classic
 

Vous utilisez ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema

n°2009441
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-12-2015 à 23:32:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
avec MPC-BE il y a la possibilité d'activer une 2ème sortie (Dual Output), ça pourrait résoudre ton problème de son par contre je pense qu'il y aura du son sur les 2 sorties utilisé
 
 http://i1357.photobucket.com/album [...] dzslu4.png  
 
pour les saccades en début de vidéo j'voie pas trop, a par empêcher l'auto-play du lecteur


Message édité par Dakans le 30-12-2015 à 23:35:16

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 23:32:57  profilanswer
 

n°2009518
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 31-12-2015 à 11:23:19  profilanswer
 

J'ai changé des règlages dans les filtres en mettant sur "matériel" ça a joué !  
 
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas l'option audio, comme il y a l'option video lorsque l'on parle de plein écran !
 
Genre tu doubles click dans le cadre, la vidéo change d'écran et le son est porté sur la TV en même temps que l'image !
 
Un option à demander aux programmeurs de MPC ?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°2018930
roc0
Posté le 10-02-2016 à 23:48:56  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
J'ai changé de config il y a peu et depuis, malgré une config de mpc-hc identique, j'ai des micro lags de temps en temps.
A mon avis, c'est lié à la fréquence de rafraichissement. J'ai bien paramétré la résolution avec une frequence de 24hz, mais je ne vois pas ce qui cloche.
Pour info, j'ai la dernière version de mpc-hc 64bits, avec ffdshow 64. J'ai tenté en désactivant ffdshow, etc... mais rien n'y fait.
J'ai lancé la lecture avec VLC pour test, et là, aucun problème.
 
Une idée ?

n°2018931
Poly
Posté le 10-02-2016 à 23:58:06  profilanswer
 

J'ai la même chose depuis que je suis passé d'un Q6600 fixe à un i3-2370M mobile.

n°2018951
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 11-02-2016 à 10:25:04  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Bonjour les gens,
 
J'ai changé de config il y a peu et depuis, malgré une config de mpc-hc identique, j'ai des micro lags de temps en temps.
A mon avis, c'est lié à la fréquence de rafraichissement. J'ai bien paramétré la résolution avec une frequence de 24hz, mais je ne vois pas ce qui cloche.
Pour info, j'ai la dernière version de mpc-hc 64bits, avec ffdshow 64. J'ai tenté en désactivant ffdshow, etc... mais rien n'y fait.
J'ai lancé la lecture avec VLC pour test, et là, aucun problème.
 
Une idée ?


 
Y'a pas des soucis avec la version 64 bits?
 
Essaie avec la 32.

n°2018963
roc0
Posté le 11-02-2016 à 12:11:15  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit :


 
Y'a pas des soucis avec la version 64 bits?
 
Essaie avec la 32.


 
Yep, je vais tenter avec la 32.
 
edit : toujours pareil avec la 32 :x
C'est vraiment étrange. J'avais la même cg avant. J'ai juste changé le proco et carte mère.
J'avais une version plus ancienne de mpc-hc.


Message édité par roc0 le 11-02-2016 à 13:32:19
n°2020439
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-02-2016 à 20:52:56  profilanswer
 

Tu utilises quel renderer ?


---------------
Garage GT5
n°2022346
jean-charl​es ingalls
Posté le 01-03-2016 à 00:15:04  profilanswer
 

Yo, j'ai un petit souci :
 
Après réinstallation de mes drivers audio (xonar essence st), j'ai plus de son sur MPC (pas de codecs installés)
 
Ca me dit qu'i ne peut pas lire le rendu blablabla, c'est normal ou pas ?
 
Par contre j'ai du son si je choisi le MPC audio renderer, ça fait le taff ou la qualité audio est moins bonne ?

n°2023315
Namless
Doutez de tout
Posté le 05-03-2016 à 03:09:42  profilanswer
 

Même carte son que toi, sur mpc-hc, je suis en directsound (spdif).
Je me souviens avoir eu des soucis avec les drivers, là pas de soucis (version 7.12.8.1794).
 
Je sais pas si ça peut t'aider... n'hésite pas à demander d'autres infos.


---------------
Feedback d'achats-ventes
n°2025337
jean-charl​es ingalls
Posté le 16-03-2016 à 14:50:10  profilanswer
 

C'est peut être parce que j'ai mis la version non officielle UNI Xonar, je sais pas
 
Mais bon c'est bizarre, ils étaient déjà installés et ça marchait très bien, il a suffit que je les réinstalle pour que MPC (version BE) me les détecte plus...
 
Personne pour me dire si y a des différences notable avec l'audio renderer de MPC donc ?
 
EDIT : Ah bah en fait quand je choisis "1.System Default" ça marche, mais en choisissant l'option Direct Sound avec le nom de ma carte, pas de son !


Message édité par jean-charles ingalls le 16-03-2016 à 14:56:04
mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 14:50:10  profilanswer
 

n°2025629
major95
The !!!! Beat
Posté le 17-03-2016 à 21:09:00  profilanswer
 


Pourquoi choisir DirectSound ?
 
Il vaut mieux le MPC Audio Renderer en mode Exclusif.

n°2029497
DayWalker ​II
Posté le 08-04-2016 à 19:57:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai utiliser MediaPlayer Classic HC pour mon tuner TNT, mais curieusement, après avoir faire une recherche de station, et en avoir trouvé, lorsque je clique sur "Sauvegarder", il ne sauvegarde rien dans la colonne de gauche... bref, quelle est la raison de ce curieux comportement ?
 
NB : je l'ai aussi lancé en admin, sait-on jamais...

n°2033042
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-05-2016 à 15:46:08  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

je ne peux plus accelerer ou ralentir la lecture [:le kneu]
 
ca fait bien une micro pause donc le raccourci clavier est bon (vérifié) mais ca ne marche plus, quelque soit le codec [:le kneu]
 
une idée ? :D


10 mois plus tard, probleme résolu par... changement de carte mere, apres execution d'un sysprep /generalize pour remplacer la carte mere amd par une intel sans devoir tout reinstaller
 
 
je m'etais fait une raison, et pis par accident je viens de voir que l'avance rapide et le ralenti sont revenu :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2033479
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 03-05-2016 à 22:33:05  profilanswer
 

Salut
Qqu'un aurait il une méthode simple et efficace pour recaler des sous titres?
des fois j'y arrive en jouant avec F1-F2 mais là ce soir je n'y arrive pas :hello:

n°2034567
Poly
Posté le 14-05-2016 à 22:50:27  profilanswer
 

Si le fichier de sous-titres est naze, il n'y a rien à faire.

n°2034572
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 15-05-2016 à 00:14:01  profilanswer
 

pour l'avoir deja utilisé, si c'est juste un decalage temporel (ils commencent trop tot par exemple) l'outil intégré fait largement l'affaire.
 
sinon faut en trouver d'autres et pour ça, tu as l'option Base de données>> rechercher dans le menu fichier de MPC.


---------------
LastFm
n°2041325
Mrs Crimst​one
Posté le 02-07-2016 à 12:12:07  profilanswer
 

J'ai un petit souci avec un pc fraichement installé en windows 10.
 
Si je lis un dvd en :
 
60p c'est ok
25p ça se met à saccader au bout d'un moment (variable comme au bout d'une heure et ça peut durer quelques minutes)
25p + fullscreen direct3d pas de problème
 
Le direct3d m'emmerde un peu car pas de commandes pendant la lecture.
 
Je vais jeter un oeil du coté des options d'alimentation.
 
Autre chose, le mode autoframerate intégré à mpc peut bloquer lors du passage en plein écran, genre image qui se fige et son qui continue. Je suis obliger de sortir du plein écran et d'y revenir.
 
Quelqu’un a déja eu des problèmes similaires ?

n°2042552
Mrs Crimst​one
Posté le 10-07-2016 à 13:00:14  profilanswer
 

Bon après quelques films, j'ai des saccades au bout d'une heure environ même en fullscreen direct3d.
 
Si je quitte le plein écran et que j'y reviens : ça ne saccade plus.
 
Je viens de tester le moteur de rendu sync avec l'option sync video to display et en paramétrant l'autoframerate en 25p (pour les dvd) : Je n'ai pas eu de saccades, je dois tester sur plusieurs films cepandant

n°2045642
Roger01
Posté le 31-07-2016 à 01:29:33  profilanswer
 

Jour'
 
Il est possible de faire un choix par défaut de langue et audio, mais uniquement pour un dossier en particulier? (Avec un fichier texte par exemple ou autre)
 
Merci :jap:

n°2046072
paddy87
Posté le 02-08-2016 à 19:56:56  profilanswer
 

bonsoir a tous ,
j'ai un petit soucis .
je pôssede une borne/ jukebox tactile basé sur windows xp .
les fichiers audio et videos sont lu avec windows media classic .
le fonctionnement est sur un ecran tactile principal ( pc  ) je choisit une musique , et ca me balance le clip video sur un ecran externe , si je branche 2 ecrans sur ma carte graphique , ca me balance bien evidemment le meme clip video sur les 2 ecrans .
le systeme avait été concu avec le bureau etendu sur les ecrans externes .
sauf que depuis peu , j'ai du touché a quelques choses et j'ai ma video que sur un seul ecran , le 2e ecran est allumé mais pas de clip video !  
j'ai cherché sur la carte graphique , j'ai tourné viré dans les parametres , je ne trouve rien , alors je me suis dit ca doit etre dans les parametres de windows media classic . enfin je pense ...
 
mais lesquel ?
auriez vous une idee !
j'ai mis a jour la version de windows media classic jusqu'a une version de 2013 ( maxi pour windows xp ) , es ce que c'est ca ?!?!? je sais pas !
 
voici une video pour vous montrer a quoi ca resemble , mais la video  c'est quand ca fonctionnait  !!
https://www.youtube.com/watch?v=egLdRZZZBc8
 
 

n°2046078
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-08-2016 à 20:56:41  profilanswer
 

tu a vérifié tes câbles ?
sinon je ne pourrais pas trop t'aider, "Windows Media Classic" j'ai du le lancer une ou deux fois et ce n'est pas trop le sujet du topic, ici c'est "Media Player Classic - Home Cinema"


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2046081
paddy87
Posté le 02-08-2016 à 21:07:42  profilanswer
 

je me suis trompé c'est media player classic HC que j'ai .j'appelle ca " windows .... " desolé  
les cables sont ok , vu que les ecrans sont reconnu ..  
 
la franchement je pige pas !  
 

n°2046099
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-08-2016 à 22:37:56  profilanswer
 

oki simple erreur  :D  
perso j'utilise MPC - BE mais si tu veux la version de MPC-HC la plus récente tu en trouvera une chez SourceForge, voila la dernière en date  de mi-2015
 
a par ça je ne pourrais pas t'aider beaucoup, le multi-screen et moi ça fait 2 et en plus ça vient d'une borne jukebox qui m'ai complètement inconnue  [:ogmios]  
mais pour MPC je n'ai pas l'impression qu'il y ai de réglage spécifique mais je suis en mono-screen, il n'y a pas un programme dédié dans le jukebox pour gérer ce genre de truc ?


Message édité par Dakans le 02-08-2016 à 22:39:19

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2046108
paddy87
Posté le 03-08-2016 à 06:56:15  profilanswer
 

salut , qu'es ce qu'il a de + ou de - la version BE ?
elle est inconnue pour toi car elle est completement inconnue , y en a pas eu beaucoup de sortie .. lol  
dans les programmes c'est soit celui du juke box ( mais je ne peux rien regler donc j'aurai pas pu le dérégler )
soit media player classic  
soit un truc special avec la carte graphique  
ou soit j'ai display fusion  ( mais apparemùent c'est que pour les fonds d'ecran ) .
 
ce que je comprend pas : c'est le moniteur etendue je l'ai , car mon premier fond d'ecran de la tv N°1 n'est pas le meme fond d'ecran que la TV N°2 .
ce que je comprend pas c'est qui et comment qui arrive a envoyer 2 fois la meme video en meme temps sur les 2 tv ???
car si c'est le bureau etendue ( et pas clone ) , faut bien que la video se lance 2 fois ?
c'est la que je ne comprend pas !

Message cité 1 fois
Message édité par paddy87 le 03-08-2016 à 07:27:47
n°2046193
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-08-2016 à 20:46:06  profilanswer
 

paddy87 a écrit :

salut , qu'es ce qu'il a de + ou de - la version BE ?

de - il n'a rien vue que ça reste un MPC, de + il a beaucoup surtout en esthétisme et en praticité
en faite MPC-BE est la 2ème reprise du projet MPC qui est un projet mort depuis un baille, MPC-HC est la 1er reprise de MPC mais là aussi sa semble mort depuis un moment

paddy87 a écrit :

elle est inconnue pour toi car elle est completement inconnue , y en a pas eu beaucoup de sortie .. lol

ceci explique cela :D
 

paddy87 a écrit :

dans les programmes c'est soit celui du juke box ( mais je ne peux rien regler donc j'aurai pas pu le dérégler )
soit media player classic  
soit un truc special avec la carte graphique  
ou soit j'ai display fusion  ( mais apparemùent c'est que pour les fonds d'ecran ) .
 
ce que je comprend pas : c'est le moniteur etendue je l'ai , car mon premier fond d'ecran de la tv N°1 n'est pas le meme fond d'ecran que la TV N°2 .
ce que je comprend pas c'est qui et comment qui arrive a envoyer 2 fois la meme video en meme temps sur les 2 tv ???
car si c'est le bureau etendue ( et pas clone ) , faut bien que la video se lance 2 fois ?
c'est la que je ne comprend pas !

il dois bien y avoir un truc qui gère plusieurs écran, car là tu en a 3, un pour la borne en tactile + 2 écran en "semi-clone" pour la vidéo
a une époque il y avait bien un mode "theater" pour les CG Ati, ce mode affichait les vidéos en plein écran sur un écran secondaire et laissant l'affichage Windows sur l'écran principal, mais c’était pour un écran secondaire et pas 2
d'ou mon idée qu'il y a peut-être un programme qui gère le multi-écran, et là tu parle de "Display Fusion" qui semble bien plus complet qu'un simple truc a fond d'écran, bien qu'en fouillant leur site web je n'ai pas vue grand chose pour la vidéo :/, mais je vois aussi que l'ont peux spécifier d'afficher tel ou tel programme sur l'écran que l'ont veux
 
https://images.binaryfortress.com/DisplayFusion/Screenshots/7.3.3/settings-windowlocation.jpg
 
si on peux spécifier plusieurs écran pour un programme avec ça + MPC-HC en affichage plein écran (en Direct3D ou pas), alors je pense que c'est une piste a creuser


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2046195
paddy87
Posté le 03-08-2016 à 21:17:04  profilanswer
 

sur le jukebox , la version de display fusion est 2.1.1 , et j'ai rien trouve dans les parametres a part changer les fonds d'ecran .
par contre oui la version 7.1 peut gerer beaucoup + de truc ..  
 
je le réallume et re-regarde de suite !
 
en tout cas tu a bien compris , c'est un ecran principal tactile qui gere 2 autres ecrans qui diffuse une video identique sur les 2 memes ecrans .


Message édité par paddy87 le 03-08-2016 à 21:19:01
n°2046233
paddy87
Posté le 04-08-2016 à 07:33:17  profilanswer
 

j'ai tourné , viré , dans ma version de displayfusion j'ai rien de tout ca .que changer les fonds d'ecrans .c'est la version 2.1.1 normal et pas la pro .
j'ai remis un "wallpaper" qui avait été fait avec le jukebox ( en 3 parties pour les 3 ecrans ) car il doit etre fait precisement au nombre de pixels .
la seule piste que j'ai c'est la reponse a un mail que j'avais envoyé a une des personnes qui s'occupait du SAV,je demandais si je pouvais changer l'ecran tactile 19" , reponse :
     
 - " ecran tactile, prendre la même résolution car pour pouvoir afficher une vidéo sur le 2eme écran le programme jukebox décale la vidéo du nombre de pixel en largeur de l’écran tactile "


Message édité par paddy87 le 04-08-2016 à 07:35:21
n°2046340
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 04-08-2016 à 22:41:41  profilanswer
 

depuis que je lis tes posts a ce sujet je me dis que c'est l'appli jukebox qui merde.
genre elle envoie la commande de lecture a mpc-hc, mais si la version a changé il l'intreprete plus comme avant, par exemple.
et donc il faut mettre a jour la commande ds le soft.

 

Mais en fait non, c'est encore plus degueulasse que ça la methode employé!!
un decalage de la fenetre au pixel pret!! bordel.
Je suis pas developpeur et je veux meme pas savoir comment un dev en est arrivé a une telle methode. :o

 

mon idee a ton pb, du coup, si l'appli decale le lecteur, elle le fait d'un coté précis, genre sur la droite. ce qui suppose donc que je 2nd ecran est a droite.
Si jamais tu change l'ordre dans windows (comme ac un double ecran classique en somme), il se passe quoi ???

 

verifie dans quel ordre sont tes ecrans dans windows et test en inversant.


Message édité par neodam le 04-08-2016 à 22:42:54

---------------
LastFm
n°2046357
paddy87
Posté le 05-08-2016 à 07:19:54  profilanswer
 

salut , merci de ta reponse !
 
ce que j'ai oublié de dire , c'est que entre temps j'ai changé la carte graphique , y avait une 9600 GT 512mo et j'ai mis une GTX 560 Ti .
par contre , ce que je n'ai pas modifié c'est un fichier " .theme" qui s'appelle jukebox dans "mes documents" et lui si je clic dessus , il remet le theme d'origine et il a l'air de remettre l'affichage des ecrans "normal" comme quand je l'ai eu le jukebox car je ne l'ai jamais modifié sauf la couleur du fond d'ecran.
ce que j'ai pas essayé c'est de remettre ce fichier " jukebox.theme " et de remettre l'ancienne carte graphique pour voir si ca remet tout dans l'ordre .
 
c'est encore une piste ... mais c'est pas sur que ca fonctionne !!
car depuis tout ce que j'essaie de faire c'est avec la nouvelle carte graphique , comme tu dit , si c'est au pixel pret , j'ai deja essayé d'inversé , de bouger , les ecrans dans le panneau d'affichage et rien n'y fait !
 
en tout cas , j'ai remis le "jukebox.theme" avec la nouvelle carte graphique et ca ne marche pas .
 
a essayer ce soir avec l'ancienne  carte graphique .
je vois pas ce que ca changerai , c'est 2 cartes graphiques avec 2 sorties DVI mais bon c'est on jamais !!

n°2046380
major95
The !!!! Beat
Posté le 05-08-2016 à 11:34:51  profilanswer
 

Dakans a écrit :


, MPC-HC est la 1er reprise de MPC mais là aussi sa semble mort depuis un moment

 


Tu parles de quel MPC en parlant de mort ? Car le mpc-hc est toujours maintenue  :o


Message édité par major95 le 05-08-2016 à 11:35:43
n°2046409
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-08-2016 à 16:18:52  profilanswer
 

corriger un bug ou 2 et mettre a jour quelque codec/library une fois par an, c'est peut-être pas "mort" mais franchement comateu


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2046459
paddy87
Posté le 06-08-2016 à 09:45:07  profilanswer
 

bonjour a tous ,
j'ai donc remis ma CG la 9600Gt , ca marche pas , j'ai passé driver cleaner , effacer les driver , remis les + anciens , ca fonctionne pas .  
j'ai ensuite restaurer au mois de juin ( a l'epoque ou ca fonctionnait ) , ca ne fonctionne pas non plus !!
j'ai modifié les resolutions des ecrans , bougé dans tous les sens mais rien n'y fait .
j'ai essayer mon premier HDD  que j'avais mis de coté car les autres sont des clones image .
meme mon premier disque dur ca ne fonctionne pas .
la , j'hallucine !!
pourtant ca a fonctionner car j'ai fait des videos sur youtube !
 
je cherche dans un truc materiel que j'aurai debranché sur la carte mere , mais y a rien du tout .
apres , il reste un truc c'est dans le bios ! je l'avais remis a zero entre temps .
mais je vois pas ce qu'il peut y avoir dans le bios qui a un trapport avec mon 2e ecran ..  
 
je jette l'eponge !!

n°2050467
i60 bpm
Posté le 29-08-2016 à 23:03:10  profilanswer
 

bonsoir,
 
petite question : j'ai des films multilingues VFF et VO et sous titres Français ou français forçés, est ce possible d'adapter le sous titre automatiquement en fonction du choix de la langue ?  
 
Merci d'avance !

n°2050469
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2016 à 23:11:01  profilanswer
 

options/internal filtres (filtres intégrés ?)
en bas, "spliter" (???, le bouton le plus a gauche)
 
tu met le trigramme des langues a charger selon tes preferences, exemple
audio : jap,jpn,eng,fre
sub : eng,fre
 
:jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2050473
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-08-2016 à 23:41:08  profilanswer
 

moi j'ai ça dans "Lecture" (Playback) a "Ordre préféré des pistes" (Default track préférence)
 
http://i1357.photobucket.com/albums/q760/Warner306/MPC-HC/Subtitles-Playback_zpsbhn3armo.png


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2050476
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2016 à 00:26:45  profilanswer
 

ah ouais tiens bien vu Oo


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2050477
i60 bpm
Posté le 30-08-2016 à 00:33:34  profilanswer
 

merci mais on s'est mal compris ou alors ca ne marche pas ! =p
 
je veux que les sous titres changent automatiquement quand je change l'audio.  
Ex : je suis en VOSTFR et je change l'audio pour le Français, alors les sous titres s'adaptent automatiquement.
 
Possible ?
 
Merci d'avance !

n°2050478
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2016 à 00:59:04  profilanswer
 

aaaaaaaaaaaahhhhh
 
pas a ma connaissance nan, et y a pas de systeme de macro pour en faire une qui irait piloter le changement de flux simultanément :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2050479
i60 bpm
Posté le 30-08-2016 à 01:07:37  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

aaaaaaaaaaaahhhhh
 
pas a ma connaissance nan, et y a pas de systeme de macro pour en faire une qui irait piloter le changement de flux simultanément :/


 
J'ai essayé de faire de spites mka et de les intégrer dans le MKV, sans succès. Néanmoins, je reste convaincu que c'est possible...  
Si qq à la solution !!!!! :bounce:  
 
preneur je suis !  :jap:

n°2051161
paddy87
Posté le 02-09-2016 à 21:07:31  profilanswer
 

salut a tous ,
je reviens vers vous ,  
j'ai refait une nouvelle installation avec mon logiciel "jukebox" , quand je lance le logiciel se lance avec windows media player , j'arrive pas a le faire lancer avec MPC  .
normalement le logiciel est fait pour etre lancé avec MPC ,
vous savez comment faut faire ?
dans mon logiciel , je peux faire aucune modif , c'est du visual basic ..
faut le faire forcer a ouvrir avec mon logiciel , mais comment ??
merci a vous

n°2051178
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-09-2016 à 21:44:10  profilanswer
 

dans les options de MPC tu le met en lecteur par défaut
si je voie bien c'est dans "Lecteur" -> "Formats"


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Caisson de basses amplifié de voiture sur homecinemaComment réencoder le .wtv de windows media center ?
enregistrer un streaming adobe flash playerpour une débutante, quel topic ?
reglage 5.1 dans windows media player[Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs
enregistrement de vidéo sous Flash PlayerMedia center silencieux
TOPIC IDIOPHILE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR