| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 10:55:36 ![]() ![]()
|
tony54 | Merci ca fonctionne parfaitement
Message édité par tony54 le 02-02-2012 à 18:54:54 --------------- Mon Feed-Back |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dites moi, est-ce que mpc-hc peut lire directement les Blueray?
--------------- LastFm |
Teto |
Robbb |
--------------- Starcraft2 : Andray#404 |
LaMoR Metal up your ass | Si tu es sous seven ou vista les programmes ne peuvent pas écrire dans programme files. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
Robbb |
--------------- Starcraft2 : Andray#404 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
PinkFloyd31 Pulse The Floyd | bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de lire ce genre de lien avec ce lecteur :
--------------- «Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. |
+10 Et si il y avait que ca, mais non, il faut qu'ils rajoutent les warning anti piratage (si je l'ai acheté est ce que j'ai vraiment besoin de ca ??) et de la pub.. Ca me fait penser a cette image :
Il me semble que le rtsp n'est pas supporté (ou mal) par MPC-HC, mieux vaut passer par VLC. Message édité par LaMoR le 22-02-2012 à 13:55:28 --------------- Garage GT5 |
PinkFloyd31 Pulse The Floyd | ok merci --------------- «Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
Je vois que la lecture bluray est bien dispo sur la V2 de VLC mais tout ce que je trouve comme info c'est que c'est sans les Menu et sans décryptage. (il faut toujours un soft de décryptage externe) Donc exactement ce que fait MPC-HC depuis un bon moment. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 23-02-2012 à 08:30:23 --------------- Garage GT5 |
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tony54 | Bonjour, j'ai un petit souci, en fait voila ma carte graphique est relié a 2 ecrans différents, mon ecran de PC + ma TV LCD lorsque je duplique les affichages (même image sur les 2 écrans), pour envoyer la video sur l'ecran PC + TV, j'ai une déchirure (tearing) sur mon ecran TV, je voulais savoir s'il y a pas une option a coché quelque part pour enlevé cette déchirure merci pour votre aide Message édité par tony54 le 20-03-2012 à 11:59:52 --------------- Mon Feed-Back |
Namless Doutez de tout | Il y a le mode D3D Fullscreen (dispo dans certain rendus) qui permet d'éviter le tearing, mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris le sens de "tearing" pour un double écran. --------------- Feedback d'achats-ventes |
tony54 |
fouinux | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fouinux le 24-03-2012 à 23:53:06 |
GenGis_K |
--------------- Steam ID |
tony54 | je viens de faire quelques videos avec mon Ipad mais malheureusement quand je les regarde sur mon PC, elles sont a l'envers
--------------- Mon Feed-Back |
jeffk_ | Quelqu'un aurait un gros tuto pour régler correction et entierement et suivant notre matos MPC-HC ?
--------------- [Topic Unique] Coca Cola || [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ |
LaMoR Metal up your ass | Tu utilise Haali comme Renderer ??? Comme renderer j'utilise EVR-CP, j'ai testé MAdVr pendant un temps mais il avait quelque soucis de plages de sortie avec certains fichiers.. (il passait en full Range même pour la SD..) Par contre pas de soucis de trop clair ou de trop sombre.. ca doit venir de ta plage de sortie, peut être que ton diffuseur ne supporte pas le 0-255 ou alors il n'est pas réglé en full range ? Pour la config toute faite c'est la config Kaz : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29968248 Message édité par LaMoR le 11-04-2012 à 08:53:50 --------------- Garage GT5 |
jeffk_ | Merci pour le lien --------------- [Topic Unique] Coca Cola || [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ |
jeffk_ |
Ok Donc quand je suis sur la TV (et donc que c'est trop sombre) je passe en 16-255, et quand je suis sur PC je met 0-255 ? Après donc je met EVR CP ? et quoi d'autre ? EDIT : JE trouve l'image moins nette en EVR CP que en Haali Message édité par jeffk_ le 11-04-2012 à 09:34:27 --------------- [Topic Unique] Coca Cola || [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ |
LaMoR Metal up your ass | Je viens de chercher quelques infos sur le renderer Haali que je ne connaissais pas. Il utilise les pixels shader pour le redimensionnement en bicubique dont la valeur est réglable assez finement de très dur (net) à très doux (plus flou). Donc si avec EVR-CP tu n'utilise aucun resize de ffdshow normal que tu trouve l'image moins bonne. Si tu as un processeur un peu limite utilise MAdVR comme renderer + Resize (ou haali) car ils utilisent la carte graph. En théorie Haali est moins bon. Si tu utilise EVR-CP il faut activer le filtre resize de ffdshow (en spline ou Lancoz) et ajoute un poil de sharpen pour rendre l'image un peu plus dure si tu trouve que c'est trop flou. Perso je suis en 0-255 même sur ma TV car je l'ai réglé en Full Range mais si ta TV ne le supporte pas il va falloir se contenter du 16-235 N'oublie pas de passer en RGB32 (avec conversion HQ) dans ffdshow aussi. EDIT : tu es bien sous Windows 7 ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 11-04-2012 à 11:14:50 --------------- Garage GT5 |
jeffk_ |
Oui je suis sous Seven, après la téloche c'est une téloche de merde Toshiba 22" Et en 0-255 c'est vraiment trop sombre..., les zones d'ombres des films sont carrément noir. Donc MadVR + Resize avec ffdshow + 16-255 ffdshow Après je fais ça avec mon PC portable : Processeur Intel Core 2 Duo P8700 2,53 GHz (ou 3ghz en boost) Message cité 1 fois Message édité par jeffk_ le 11-04-2012 à 11:26:38 --------------- [Topic Unique] Coca Cola || [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ |
jeffk_ | Haali avec ffdshow sans resize ça à l'air pas mal pourant.
--------------- [Topic Unique] Coca Cola || [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ |
LaMoR Metal up your ass | Et ben si c'est pas mal je te conseil de pas trop t’embêter Ce qui compte c'est que le résultat plaise en fonction des gouts et de toute façon certains filtres on ne voit pas la différence avec des diagonales en dessous de 1m (voir 2m) Message édité par LaMoR le 11-04-2012 à 16:04:52 --------------- Garage GT5 |
Miky 2001 | De mémoire, madVR, c'est aussi une meilleure fluidité de lecture. --------------- http://www.fondation-nicolas-hulot.org/node/404 |
luxy 7 millions pour Diablo III | depuis la dernière version de MPC-HC, je n'ai plus besoin de quicktime lite pour lire les vidéo de mon APN en .mov
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jeffk_ | Par default je trouve toujours Haali > MadVR.
scottsummer :) | bonjour
Message édité par scottsummer le 08-05-2012 à 00:22:06 --------------- mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr |
jeffk_ | MPC-Hc avec MadVR en renderer, (configuré sur Lancsoz 4) c'est pas mal en upscaling. --------------- [Topic Unique] Coca Cola || [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Caisson de basses amplifié de voiture sur homecinema | Comment réencoder le .wtv de windows media center ? |
| enregistrer un streaming adobe flash player | pour une débutante, quel topic ? |
| reglage 5.1 dans windows media player | [Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs |
| enregistrement de vidéo sous Flash Player | Media center silencieux |
| TOPIC IDIOPHILE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema | |