Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2024 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Media player classic

Vous utilisez ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema

n°1768079
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-02-2012 à 10:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

tony54 a écrit :

merci

désolé j'ai pas trouvé l'option, c'est ou exactement, tu pourrais me faire un screen, car j'ai le player en Français.merci

Je viens de passer MPC-HC en Francais pour voir et en effet c'est difficile a trouver puisque c'est tres mal traduit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] d9dee.jpeg  

C'est une vielle version, peut etre que sur les nouvelles ca n'a pas le meme nom, mais c'est ici sur le screen.

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 10:55:36  profilanswer

n°1768102
tony54
Posté le 02-02-2012 à 12:17:51  profilanswer

Merci ca fonctionne parfaitement

En effet la traduction est erronée

Message édité par tony54 le 02-02-2012 à 18:54:54

---------------
Mon Feed-Back
n°1768617
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 05-02-2012 à 16:19:22  profilanswer

dites moi, est-ce que mpc-hc peut lire directement les Blueray?

j'ai pas l'impression que ça soit possible directement (sans avoir a installer un soft prevu pour, total media theater ou power DVD), parce que, si on pouvait eviter d'avoir un autre logiceil que ce tres bon MPC-HC pour aussi lire les blueray ça serait quand meme pas mal.

ils manquent peut etre des codecs ?

---------------
LastFm
n°1771351
Robbb
Posté le 20-02-2012 à 22:10:26  profilanswer

Salut !  

Je suis actuellement en train de suivre un tutoriel sur home-cinema.fr pour la mise en place de MPC-HC sur un PCHC. (j'y connais rien donc cette aide est la bienvenue) Les réglages de MPC-HC sont assez précis mais je rencontre un soucis : MPC-HC semble n'enregistrer aucun réglages effectué. j'ai pourtant choisi l'option permettant de sauvegarder les réglages dans un fichier .ini. Et j'applique les modifications sur chaque onglet, mais dès que je ferme le player, tout revient aux réglages par défaut...

Une idée ?  :??:

Message édité par Robbb le 20-02-2012 à 22:10:45

---------------
Starcraft2 : Andray#404
n°1771352
Teto
Posté le 20-02-2012 à 22:12:44  profilanswer

Programme lancé en mode administrateur ?

n°1771356
Robbb
Posté le 20-02-2012 à 22:16:48  profilanswer

Teto a écrit :

Programme lancé en mode administrateur ?

Non, ça n'étais pas précisé donc je n'ai pas pris la peine de le faire. Mais je me suis dit qu'il s'agissait sans doute d'une histoire de droits. Peut-être parce que j'utilise la version sans installer, et que j'ai copié le contenu de l'archive dans C:\Programe File\ ?  

---------------
n°1771363
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-02-2012 à 22:40:37  profilanswer

Si tu es sous seven ou vista les programmes ne peuvent pas écrire dans programme files.
Il faut mettre ailleurs.

---------------
Garage GT5
n°1771366
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-02-2012 à 22:42:18  profilanswer

neodam a écrit :

dites moi, est-ce que mpc-hc peut lire directement les Blueray?

j'ai pas l'impression que ça soit possible directement (sans avoir a installer un soft prevu pour, total media theater ou power DVD), parce que, si on pouvait eviter d'avoir un autre logiceil que ce tres bon MPC-HC pour aussi lire les blueray ça serait quand meme pas mal.

ils manquent peut etre des codecs ?

Oui il peu les lire mais sans les menu et il faut qu'il soit décrypté avant.

---------------
Garage GT5
n°1771372
Robbb
Posté le 20-02-2012 à 22:51:39  profilanswer

LaMoR a écrit :

Si tu es sous seven ou vista les programmes ne peuvent pas écrire dans programme files.
Il faut mettre ailleurs.

Il me semblait bien, merci pour l'info ! ;)

---------------
n°1771398
neodam
Posté le 21-02-2012 à 01:57:07  profilanswer

LaMoR a écrit :

Oui il peu les lire mais sans les menu et il faut qu'il soit décrypté avant.

ok donc il faut l'avoir lu (pas en entier) au moins une fois avec un soft style power DVD pour le decryptage avant de pouvoir avoir une image dans MPC-HC, comme au debut des dvd si je comprends bien.

il serait interessant que le support officiel des blueray soient intégrés.
(VLC est actuellement en train de l'avoir....).

---------------
LastFm
n°1771413
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-02-2012 à 08:48:01  profilanswer

neodam a écrit :

ok donc il faut l'avoir lu (pas en entier) au moins une fois avec un soft style power DVD pour le decryptage avant de pouvoir avoir une image dans MPC-HC, comme au debut des dvd si je comprends bien.

il serait interessant que le support officiel des blueray soient intégrés.
(VLC est actuellement en train de l'avoir....).

Non, il faut le copier entièrement sur le disque dur après avoir cassé la clé ou utiliser un soft du style DVDFab ou AnyDVD HD (payants) pour décodage en live pendant la lecture.

Au début des DVD on pouvait faire ce que tu dit (lecture pas en entier avec un soft style power DVD) à cause d'une faille. Elle n'est pas présente sur les nouvelles version de Power DVD permettant la lecture des BD.

VLC peut (pourra ?) lire les blueray sans décryptage préalable ? Je suis vraiment sceptique sur cette info, as tu les sources ?

---------------
Garage GT5
n°1771503
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-02-2012 à 15:27:00  profilanswer

ca me fait vraiment halluciner ces protections qui n'emmerdent que les honnetes gens [:rofl]

---------------
Science will fly you to the moon; Religion will fly you to buildings.
n°1771559
PinkFloyd3​1
Pulse The Floyd
Posté le 21-02-2012 à 19:14:26  profilanswer

bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de lire ce genre de lien avec ce lecteur :

rtsp://a625.l31335None.c31335.g.lq.akamaistream.net/7/625/31335/v0001/assembleenat.download.akamai.com/31335/mp4/fluxh264live1.sdp

source : http://www.assemblee-nationale.tv/direct.html#

merci

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
n°1771656
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-02-2012 à 13:55:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca me fait vraiment halluciner ces protections qui n'emmerdent que les honnetes gens [:rofl]

+10 :/
Quand est ce qu'ils comprendrons que ces DRM ne gêne que ceux qui achètent...  :sarcastic:

Et si il y avait que ca, mais non, il faut qu'ils rajoutent les warning anti piratage (si je l'ai acheté est ce que j'ai vraiment besoin de ca ??) et de la pub..

Ca me fait penser a cette image :

http://hfr-rehost.net/preview/http://self/pic/dd7cf586bfe0bbf1e5ce05241b84258b66ad9a1a.jpeg

PinkFloyd31 a écrit :

bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de lire ce genre de lien avec ce lecteur :

rtsp://a625.l31335None.c31335.g.lq.akamaistream.net/7/625/31335/v0001/assembleenat.download.akamai.com/31335/mp4/fluxh264live1.sdp

source : http://www.assemblee-nationale.tv/direct.html#

merci

Il me semble que le rtsp n'est pas supporté (ou mal) par MPC-HC, mieux vaut passer par VLC.

Message édité par LaMoR le 22-02-2012 à 13:55:28

---------------
Garage GT5
n°1771666
PinkFloyd3​1
Pulse The Floyd
Posté le 22-02-2012 à 14:46:21  profilanswer

ok merci

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
n°1771704
Robbb
Posté le 22-02-2012 à 22:29:18  profilanswer

J'ai essayé de suivre un tuto sur homecinema.fr pour "tweaker" MPC-HC. A base de ffdshow, avisynth, reclock, autofrequency, LAv Filters... C'était sensé améliorer la qualité, je n'ai vu aucune différence hormis des grosses saccades et des glitchs de son.
Je me doute que certaines finesses dans les réglages de tous ces softs doivent m'échapper.  

Entre temps j'ai découvert XBMC. Je l'ai installé sur le PCHC pour lequel je fais ces démarche. Et là, gros coup de bluff ! Interface parfaite, qualité excellente (à mes yeux non avertis), moultes options des configuration.  

Du coup comme je voudrais ne pas vivre idiot, j'aimerais savoir la meilleure chose à faire. Je lis tous types de vidéos sur un écran 46' Sony full HD. J'aimais beaucoup les options d'upscaling proposées par le tuto, mais je ne vois aucune différence sur mes divX pourris. Je suis facheusement tenté de me laisser aller à la facilité avec l'interface sucrée de XBMC et sa simplicité...

---------------
n°1771718
neodam
Posté le 23-02-2012 à 06:10:59  profilanswer

LaMoR a écrit :

Non, il faut le copier entièrement sur le disque dur après avoir cassé la clé ou utiliser un soft du style DVDFab ou AnyDVD HD (payants) pour décodage en live pendant la lecture.

Au début des DVD on pouvait faire ce que tu dit (lecture pas en entier avec un soft style power DVD) à cause d'une faille. Elle n'est pas présente sur les nouvelles version de Power DVD permettant la lecture des BD.

VLC peut (pourra ?) lire les blueray sans décryptage préalable ? Je suis vraiment sceptique sur cette info, as tu les sources ?

pr vlc ça a été annoncé avec la sortie recente de la V2.

---------------
LastFm
n°1771721
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-02-2012 à 08:29:23  profilanswer

neodam a écrit :

pr vlc ça a été annoncé avec la sortie recente de la V2.

Je vois que la lecture bluray est bien dispo sur la V2 de VLC mais tout ce que je trouve comme info c'est que c'est sans les Menu et sans décryptage. (il faut toujours un soft de décryptage externe)

Donc exactement ce que fait MPC-HC depuis un bon moment. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 23-02-2012 à 08:30:23

---------------
Garage GT5
n°1771737
alexreunio​n
PSN & GT : alexreunion
Posté le 23-02-2012 à 10:20:04  profilanswer

LaMoR a écrit :

Je vois que la lecture bluray est bien dispo sur la V2 de VLC mais tout ce que je trouve comme info c'est que c'est sans les Menu et sans décryptage. (il faut toujours un soft de décryptage externe)

Donc exactement ce que fait MPC-HC depuis un bon moment. :jap:

+1

---------------
Mon feedback
n°1775597
tony54
Posté le 20-03-2012 à 11:59:21  profilanswer

Bonjour,

j'ai un petit souci, en fait voila ma carte graphique est relié a 2 ecrans différents, mon ecran de PC + ma TV LCD

lorsque je duplique les affichages (même image sur les 2 écrans), pour envoyer la video sur l'ecran PC + TV, j'ai une déchirure (tearing) sur mon ecran TV, je voulais savoir s'il y a pas une option a coché quelque part pour enlevé cette déchirure

merci pour votre aide

Message édité par tony54 le 20-03-2012 à 11:59:52

---------------
Mon Feed-Back
n°1775624
Namless
Doutez de tout
Posté le 20-03-2012 à 15:47:57  profilanswer

Il y a le mode D3D Fullscreen (dispo dans certain rendus) qui permet d'éviter le tearing, mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris le sens de "tearing" pour un double écran.

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°1775683
tony54
Posté le 20-03-2012 à 22:03:34  profilanswer

lors des travelling l'image se decoupe en son milieu

---------------
Mon Feed-Back
n°1776334
fouinux
Posté le 24-03-2012 à 23:48:05  profilanswer

Bonjour,
J'ai un soucis avec MPC HC, durant la lecture d'un film en plein écran, au bout de quelques minutes mpc sort du mode plein écran et passe en mode fenêtré.
J'ai regardé du coté de l’écran de veille qui pourrait déclencher ça, RAS.
J'ignore totalement d'où ça peu venir, c'est venu comme ça sans changement de paramètre!
Même après une MAJ le problème reste là, c'est très désagréable!
Any idea?

Message cité 1 fois
Message édité par fouinux le 24-03-2012 à 23:53:06
n°1776364
GenGis_K
Posté le 25-03-2012 à 11:36:02  profilanswer

fouinux a écrit :

Bonjour,
J'ai un soucis avec MPC HC, durant la lecture d'un film en plein écran, au bout de quelques minutes mpc sort du mode plein écran et passe en mode fenêtré.
J'ai regardé du coté de l’écran de veille qui pourrait déclencher ça, RAS.
J'ignore totalement d'où ça peu venir, c'est venu comme ça sans changement de paramètre!
Même après une MAJ le problème reste là, c'est très désagréable!
Any idea?

Ca me le fait aussi, disons une fois tous les 3 mois, pareil genre au bout de 5 minutes.  
Perso je pense a un logiciel en arrière plan qui requiert l'attention.

---------------
Steam ID
n°1777976
tony54
Posté le 02-04-2012 à 21:20:12  profilanswer

je viens de faire quelques videos avec mon Ipad mais malheureusement quand je les regarde sur mon PC, elles sont a l'envers

y a t il une option dans MPC HC pour retourner l'image ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°1779514
jeffk_
Posté le 11-04-2012 à 08:42:42  profilanswer

Quelqu'un aurait un gros tuto pour régler correction et entierement et suivant notre matos MPC-HC ?

Quelle output choisir ? Haali, MadVr etc ?
Divers réglage par rapport au RGB Range, Sync, Dxva etc... ?

Car sur ma télé Haali ou MadVr sont trop trop sombre, alors que sur PC c'est normal.

Sur Télé je dois passer en VMR 9 lors que sur PC c'est trop trop claire.

(Pourtant le réglage de ma télé est bon...)

Aussi quelqu'un aurait le lien de XMBC qui est couplé avec MPC-HC et avec des configs pour chaque fichier, ça s'appelais XBMC 'Yakuza' quelque chose comme ça :o

---------------
[Topic Unique] Coca Cola || [Topic Unique] Corsair Hydro Series™
n°1779516
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-04-2012 à 08:51:02  profilanswer

Tu utilise Haali comme Renderer ???
Perso je l'ai utilisé un temps comme splitter mais je ne savais pas qu'il faisait renderer.. puis j'ai basculé sur LAVsplitter qui est bien meilleur.

Comme renderer j'utilise EVR-CP, j'ai testé MAdVr pendant un temps mais il avait quelque soucis de plages de sortie avec certains fichiers.. (il passait en full Range même pour la SD..)

Par contre pas de soucis de trop clair ou de trop sombre.. ca doit venir de ta plage de sortie, peut être que ton diffuseur ne supporte pas le 0-255 ou alors il n'est pas réglé en full range ?
Ces plages se règlent dans ffdshow (RGB Conv) fait des tests en standard (16-235), sur le diffuseur tu as dans le menu un paramètre qui peut s'appeler couleur limité et full mais ca dépend vraiment des marque. Dans les drivers de la carte graph il y a aussi ce genre de paramètres genre RGB4:4:4 (full RGB)

Pour la config toute faite c'est la config Kaz : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29968248

Message édité par LaMoR le 11-04-2012 à 08:53:50

---------------
Garage GT5
n°1779518
jeffk_
Posté le 11-04-2012 à 09:01:05  profilanswer

Merci pour le lien :) je vais ressayer le truc de de Kaz :)

Sinon si vous avez un tuto pour configurer entièrement MPC-HC correctement je suis preneur aussi :)

Par contre je trouve pas RGB Conv dans la confg de ffdshow

---------------
n°1779520
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-04-2012 à 09:28:21  profilanswer

jeffk_ a écrit :

Merci pour le lien :) je vais ressayer le truc de de Kaz :)

Sinon si vous avez un tuto pour configurer entièrement MPC-HC correctement je suis preneur aussi :)

La config de Kaz est en Full Range (0-255) donc ce sera sombre aussi si diffuseur non compatible ou mal réglé.

Je connais un tuto pour configurer MPC-HC, mais c'est assez spécifique avec ce que la personne utilise et donc ça peut ne pas correspondre a ce que tu veux. Il faudra bien adapter certaines choses en fonction de ce que tu veux ou ce que tu possede comme matos, surtout si tu utilise la config Kaz qui ne propose pas les même réglages.

http://www.homecinema-hd.com/mpc-hc-introduction.html

jeffk_ a écrit :

Par contre je trouve pas RGB Conv dans la confg de ffdshow

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/7bbc32bd2a5a1ce5100a2f0f85b28aaff9ea2fe5.jpeg

---------------
Garage GT5
n°1779521
jeffk_
Posté le 11-04-2012 à 09:31:52  profilanswer

LaMoR a écrit :

La config de Kaz est en Full Range (0-255) donc ce sera sombre aussi si diffuseur non compatible ou mal réglé.

Je connais un tuto pour configurer MPC-HC, mais c'est assez spécifique avec ce que la personne utilise et donc ça peut ne pas correspondre a ce que tu veux. Il faudra bien adapter certaines choses en fonction de ce que tu veux ou ce que tu possede comme matos, surtout si tu utilise la config Kaz qui ne propose pas les même réglages.

http://www.homecinema-hd.com/mpc-hc-introduction.html

Ok :)

Donc quand je suis sur la TV (et donc que c'est trop sombre) je passe en 16-255, et quand je suis sur PC je met 0-255 ? :)

Après donc je met EVR CP ? et quoi d'autre ?

EDIT : JE trouve l'image moins nette en EVR CP que en Haali :/

Message édité par jeffk_ le 11-04-2012 à 09:34:27

---------------
n°1779548
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-04-2012 à 11:10:26  profilanswer

Je viens de chercher quelques infos sur le renderer Haali que je ne connaissais pas. Il utilise les pixels shader pour le redimensionnement en bicubique dont la valeur est réglable assez finement de très dur (net) à très doux (plus flou).
Donc, de la même manière que Madvr, il utilise la carte graphique, mais en bicubique seulement (alors que MadVr peut utiliser d'autres algo plus performants)

Donc si avec EVR-CP tu n'utilise aucun resize de ffdshow normal que tu trouve l'image moins bonne.

Si tu as un processeur un peu limite utilise MAdVR comme renderer + Resize (ou haali) car ils utilisent la carte graph. En théorie Haali est moins bon.

Si tu utilise EVR-CP il faut activer le filtre resize de ffdshow (en spline ou Lancoz) et ajoute un poil de sharpen pour rendre l'image un peu plus dure si tu trouve que c'est trop flou.

Perso je suis en 0-255 même sur ma TV car je l'ai réglé en Full Range mais si ta TV ne le supporte pas il va falloir se contenter du 16-235 :)

N'oublie pas de passer en RGB32 (avec conversion HQ) dans ffdshow aussi.

EDIT : tu es bien sous Windows 7 ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 11-04-2012 à 11:14:50

---------------
Garage GT5
n°1779550
jeffk_
Posté le 11-04-2012 à 11:23:41  profilanswer

LaMoR a écrit :

Je viens de chercher quelques infos sur le renderer Haali que je ne connaissais pas. Il utilise les pixels shader pour le redimensionnement en bicubique dont la valeur est réglable assez finement de très dur (net) à très doux (plus flou).
Donc, de la même manière que Madvr, il utilise la carte graphique, mais en bicubique seulement (alors que MadVr peut utiliser d'autres algo plus performants)

Donc si avec EVR-CP tu n'utilise aucun resize de ffdshow normal que tu trouve l'image moins bonne.

Si tu as un processeur un peu limite utilise MAdVR comme renderer + Resize (ou haali) car ils utilisent la carte graph. En théorie Haali est moins bon.

Si tu utilise EVR-CP il faut activer le filtre resize de ffdshow (en spline ou Lancoz) et ajoute un poil de sharpen pour rendre l'image un peu plus dure si tu trouve que c'est trop flou.

Perso je suis en 0-255 même sur ma TV car je l'ai réglé en Full Range mais si ta TV ne le supporte pas il va falloir se contenter du 16-235 :)

N'oublie pas de passer en RGB32 (avec conversion HQ) dans ffdshow aussi.

EDIT : tu es bien sous Windows 7 ?

Oui je suis sous Seven, après la téloche c'est une téloche de merde Toshiba 22" :o (que ma copine veut pas changer :o²)

Et en 0-255 c'est vraiment trop sombre..., les zones d'ombres des films sont carrément noir.

Donc
Soit

MadVR + Resize avec ffdshow + 16-255 ffdshow
ou Haali tout court ? Enfaite dans les Options de Haali renderer j'ai beau passer en 0-255 ou 16-255 c'est pareil... ça change rien, je dois changer dans ffdshow pour voir la différence.

Après je fais ça avec mon PC portable :

Processeur Intel Core 2 Duo P8700 2,53 GHz (ou 3ghz en boost)
NVIDIA GeForce GTS 160M avec 1 Go GDDR3
4 Go de DDR3 1066 MHz

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk_ le 11-04-2012 à 11:26:38

---------------
n°1779579
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-04-2012 à 13:40:44  profilanswer

jeffk_ a écrit :

Oui je suis sous Seven, après la téloche c'est une téloche de merde Toshiba 22" :o (que ma copine veut pas changer :o²)

Et en 0-255 c'est vraiment trop sombre..., les zones d'ombres des films sont carrément noir.

Donc  
Soit  

MadVR + Resize avec ffdshow + 16-255 ffdshow
ou Haali tout court ? Enfaite dans les Options de Haali renderer j'ai beau passer en 0-255 ou 16-255 c'est pareil... ça change rien, je dois changer dans ffdshow pour voir la différence.

Après je fais ça avec mon PC portable :

Processeur Intel Core 2 Duo P8700 2,53 GHz (ou 3ghz en boost)
NVIDIA GeForce GTS 160M avec 1 Go GDDR3
4 Go de DDR3 1066 MHz

Oui, MadVR + Resize ffdshow c'est bien mais tu peux aussi laisser MadVr faire le Resize si ta carte graph est assez puissante. (tu peux régler les type de resize dans les options de MadVR.
Tu peux très bien faire Haali + Resize ffdshow aussi.
Ou alors EVR CP + resize ffdshow.

Je crois que c'est normal que ca change rien de modifier la plage dans haali si tu utilise ffdshow.

Il faut voir avec le matos que tu as ce qui est mieux.

Car resize avec
-MadVR et Haali = carte graphique qui bosse
-ffdshow = processeur

Donc en fonction de la puissance que tu as de dispo et des filtres que tu veux ajouter (Deband / sharpen / denoise par exemple... ) a toi de chosir.
Regarde les niveau de conso CPU et GPU pendant une lecture en plein écran, et il ne faut pas qu'il y ait de frame drop ou delayed.

---------------
Garage GT5
n°1779616
jeffk_
Posté le 11-04-2012 à 15:56:10  profilanswer

Haali avec ffdshow sans resize ça à l'air pas mal pourant.

Juste en réglant le RGB de ffdshow suivant mon materiel de destination.

---------------
n°1779619
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-04-2012 à 16:04:41  profilanswer

Et ben si c'est pas mal je te conseil de pas trop t’embêter :)

Ce qui compte c'est que le résultat plaise en fonction des gouts et de toute façon certains filtres on ne voit pas la différence avec des diagonales en dessous de 1m (voir 2m)

Message édité par LaMoR le 11-04-2012 à 16:04:52

---------------
Garage GT5
n°1779728
Miky 2001
Posté le 11-04-2012 à 22:29:08  profilanswer

De mémoire, madVR, c'est aussi une meilleure fluidité de lecture.  

Je l'utilise depuis pas mal de temps alors j'ai plus trop souvenir sans madVR mais il me semble que c'est plus stable et fluide à la lecture... moins de frames perdues et synchro directe pour le 23p.

---------------
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/node/404
n°1780127
luxy
7 millions pour Diablo III
Posté le 13-04-2012 à 21:27:42  profilanswer

depuis la dernière version de MPC-HC, je n'ai plus besoin de quicktime lite pour lire les vidéo de mon APN en .mov

et ça c'est chouette !  [:tekways]

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1781084
jeffk_
Posté le 18-04-2012 à 11:45:42  profilanswer

Par default je trouve toujours Haali > MadVR.

Avec MadVR vous ajoutez des filtres ?

---------------
n°1784724
scottsumme​r
:)
Posté le 07-05-2012 à 19:20:42  profilanswer

bonjour
Je viens de découvrir ce topic (et mpc hc par la même occasion) en recherchant un comparatif entre les différents lecteurs vidéo pour windows.

petite question : j'ai pu voir la qualité, que je trouve exceptionnelle, de lecture de dvd d'une ps3 sur écran full HD. Par rapport à trois autres lecteurs dvd il y a une différence qui saute aux yeux.
J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir une qualité comparable avec mpc hc et divers plugins ou est ce que c'est un combat perdu d'avance ?

Message édité par scottsummer le 08-05-2012 à 00:22:06

---------------
mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr
n°1784725
jeffk_
Posté le 07-05-2012 à 19:25:27  profilanswer

MPC-Hc avec MadVR en renderer, (configuré sur Lancsoz 4) c'est pas mal en upscaling.

---------------
n°1785209
cobrasse
.
Posté le 09-05-2012 à 22:19:06  profilanswer

Ne pas hésitez à aller sur le sie de Jeremy33 : homecinema-hd qui donne une très grande partie d'infos pour configurer cela au poil !

---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Caisson de basses amplifié de voiture sur homecinemaComment réencoder le .wtv de windows media center ?
enregistrer un streaming adobe flash playerpour une débutante, quel topic ?
reglage 5.1 dans windows media player[Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs
enregistrement de vidéo sous Flash PlayerMedia center silencieux
TOPIC IDIOPHILE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware