Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
926 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Media player classic

Vous utilisez ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema

n°1636544
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-02-2010 à 22:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 22:31:56  profilanswer

n°1638793
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 08-03-2010 à 11:53:44  profilanswer

Hello,

petites questions sur les réglages de MPC-HC:

Quelle est la meilleure combinaison de filtres pour l'upscale des DVD?
-FFDShow redimensionnement + sharpen + postprocessing (+ autres? quels réglages?)
-les shaders internes de MPC-HC + retailer bicubic 0.60 ?
-Autres (combinaison des deux par exemple)

Même question pour l'upscale des DivX?

Même question pour la lecture/upscale (720p -> 1080p) de Blu-Ray ou de rip de Blu-Ray?

Et sinon, pour les DVD, l'upscale d'une platine Blu-Ray est-il comparable, voire meilleur à celui d'un PC?

J'ai un écran de PC Full HD. Je compte me prendre un nouveau PC avec un Athlon II X4 et un GPU intégré HD4200, ce GPU a-t-il les capacités pour utiliser les shaders si ceux-ci sont meilleurs et peut-il aider la décompression des DVD/Blu-Ray?

Merci  :jap:

---------------
Rick Hunter's Blog
n°1638796
cobrasse
.
Posté le 08-03-2010 à 12:10:09  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Hello,

-FFDShow redimensionnement + sharpen + postprocessing (+ autres? quels réglages?)

Même question pour la lecture/upscale (720p -> 1080p) de Blu-Ray ou de rip de Blu-Ray?

Je pense qu'il faut voir les différences avec des screenshot, c'est le meilleur moyen de voir les nuances ;)  

Citation :

Et sinon, pour les DVD, l'upscale d'une platine Blu-Ray est-il comparable, voire meilleur à celui d'un PC?

Un PC si l'on applique les bons traitements reste bien souvent supérieur à n'importe quelle platine du marché, du moins c'est l'écho que j'ai le plus souvent lu !

Citation :

J'ai un écran de PC Full HD. Je compte me prendre un nouveau PC avec un Athlon II X4 et un GPU intégré HD4200, ce GPU a-t-il les capacités pour utiliser les shaders si ceux-ci sont meilleurs et peut-il aider la décompression des DVD/Blu-Ray?

C'est même pas la peine, ayant essayé sur 2 cartes mère différents, le chipset permet juste l'usage du DXVA, au-delà avec les Shaders c'est peine perdu dès que tu en utilises plus de 2, et un simple Sharpen ne passe pas :( .

Donc une ATI/AMD HD5*** est un minimum ;) .

---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°1638831
mamatom
Posté le 08-03-2010 à 14:37:05  profilanswer

J'utilise Media Player Classic HC avec Haali Media Splitter

J'ai un pb de sous titres avec mes mkv que je n'arrive pas a résoudre. Il étaient en rouge, a 45° vers le haut, et vers l'arrière, souligné, barré  
J'ai a peu pres résolus en jouant avec "style" mais il part toujours vers l'arriere et je trouve pas ou le résoudre. Je pense pas que ce soit lié a MPC HC mais je ne sais pas du tout ou trouver de l'aide.

Je n'ai aucun soucis avec les sous titres quand je les lis avec VLC

---------------
Monsieur: 40D + 430EX II; 17-55 f2,8 USM IS;  70-200 f2,8 USM L IS & Madame: 300D + 50mm II f1.8 + Sigma 18-200 (on rigole pas merci)
n°1638843
Sagoth
Wtf?
Posté le 08-03-2010 à 15:04:33  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Hello,

Bonnes questions, claires et intéressantes  :jap:  

Qq pages auparavant est passé le lien vers un interview d'un développeur ffdshow, et il parlait de ses réglages ffdshow pour le redimensionnement, ça peut donner des pistes (au moins pour la partie ffdshow, pas en ce qui concerne un redimensionnement avec shader de MPC, on est d'accord): http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] rez-0.html

Il y avait aussi ce lien qui est passé récemment:
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 26e97009f7

n°1639063
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 09-03-2010 à 10:45:02  profilanswer

OK merci.

J'ai fait des essais sur un Core2 E7500 en suivant ce tuto: http://pchc.fr.nf/
En utilisant juste ffdshow.

J'utilise les filtres "Deinterlacing", "Deband", "Sharpen" (DVD et DivX) et "Post-processing" (profil DivX seulement) configurés comme sur  le tuto.

Je fais aussi un "Resize" en Spline + Bilinear. Dans MPC, je suis en EVR custom avec le retailer en Bilinear.

Ca marche plutôt pas mal mais y a-t-il un ordre spécifique pour l'application des filtres  :??:  

Moi je ferais: Deinterlacing > Deband > Resize > Sharpen > Post-processing

---------------
Rick Hunter's Blog
n°1639067
David7578
Posté le 09-03-2010 à 11:06:24  profilanswer

Excellent tuto, merci.

Question:
As-tu rencontré des soucis avec les sous-titres ASS qui entraînent des saccades lors de leur affichage?

Concernant la fréquence d'écran, si on regarde sur un moniteur, MPC-HC peut désormais changer la fréquence d'affichage en fonction du framerate de la vidéo.
On a aussi un mode evrsync qui est apparu, ça marchait pas mal il y a qqs semaines sur les premières versions, un peu moins et peut-être en relation avec les sous
titres depuis.

Ca bouge bien désormais sur le sujet des saccades, car il y a quelques temps encore, en dehors de reclock, il n'y avait pas grand chose de concret.

Merci

n°1639132
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-03-2010 à 14:49:31  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Moi je ferais: Deinterlacing > Deband > Resize > Sharpen > Post-processing

Post Processing, il me semble que sa sert a réduire les dégâts d'une trop forte compression, donc je pense qu'en première position c'est mieux pour qu'ainsi il travaille sur l'image vidéo original  

n°1640173
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 13-03-2010 à 12:43:41  profilanswer

Bon, j'ai fait post-processing > deinterlacing > sharpen. Le resize est fait par MPC (3D surface -> bilinear) car mon PC est pas assez puissant pour un resize Spline/bilinear, ni pour le deband.

Question:
Pour l'instant je suis sur un moniteur PC (full HD), donc sans traitement d'image, en VGA. Le resize est donc du bilinear à la con.
Dans le futur, je souhaite brancher ce PC sur probablement une TV full HD (40 ou 42 pouces) en VGA (pas d'autres sorties sur le PC).
Si je met MPC-HC en plein écran, j'imagine que l'upscale sera fait par MPC-HC.
L'upscale de la TV doit être meilleur mais si la video est dejà upscaler en 1920*1080, il ne va pas s'appliquer.
Alors comment faire?
Mettre une résolution d'affichage inférieure (genre 800*600 ou équivalent en 16/9è si possible) pour Windows et alors ce sera la TV qui fera l'upscale?

---------------
Rick Hunter's Blog
n°1640198
Calico
Posté le 13-03-2010 à 14:33:35  profilanswer

Tout à fait.
Pour ma part j'ai une TV Full HD Sony 40W4000, avec un PC branché au travers d'un câble DisplayPort -> HDMI.

J'utilise une résolution de 1280x720 sur la sortie du PC, et c'est ma TV qui fait en conséquence l'upscaling.

Avec un câble VGA le principe serait le même, mais je suppose que le traitement de l'image par la TV doit être différent suivant la source utilisée (entrée VGA ou HDMI)

n°1640215
RomainD2
Posté le 13-03-2010 à 15:41:38  profilanswer

Personnellement, je ne suis pas trop d'accord... L'intérêt du fullHD est déja à discuter en fonction du recul par rapport à la diagonale de la TV, mais si en plus, on se limite à envoyer du 720p dessus... aucun intérêt!!!

C'est d'autant plus ridicule en envoyant du 800*600!

Donc à tester puisque je n'ai pas de problèmes de puissance sur mon PC, mais je pense que l'upscalle d'un pc si on le fait dans les règle de l'art est au moins équivalent à celle de la TV, même avec un PC à la traine...

---------------
[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC
n°1640379
gts7627
Posté le 14-03-2010 à 15:07:40  profilanswer

Bonjour,
j'ai un problème lorsque je lit des vidéos en full HD avec le DXVA. Lorsque je lance la lecture tout se passe normalement avec bonne fluidité puis au bout de quelques minutes l'image pixelise à mort puis se fige. Seul la bande son continu. Si j'essaye de me déplacer dans le film après MPC-HC plante.
Pour info :
CPU : Athlon Neo X2
GPU : ATI HD4330

n°1640382
gts7627
Posté le 14-03-2010 à 15:12:13  profilanswer

En complément d'informations j'ajoute que j'ai essayé avec un autre PC équipé d'un Athlon X2 et d'un RADEON HD4870 sous Vista 64 bits et le phénomène est le même. Je pense que je dois faire une mauvaise configuration. Pourtant, j'ai désinstallé tous les autres filtres et packs et laissé la configuration de base de MPC-HC.
J'ai vraiment besoin du DXVA car sur mon portable l'Athlon Neo X2 est vraiment trop faible pour lire du 1080p. Or avec le DXVA, il n'est chargé qu'à 25% et la qualité est très bonne.
Voilà j'ai tout dis.
Merci pour votre aide.

n°1640389
chatcag
Posté le 14-03-2010 à 15:30:24  profilanswer

Salut, j'ai un probleme avec le pack de Satsuki.
Si je passe par le media player classic de Satsuki je n'ai plus de son, alors que sur toutes les autres applications si, idem si je l'ouvre avec media player classic en dehors du repertoire d'installation du pack de Satsuki. Est-ce que quelqu'un saurait de quoi ca peut provenir ? :(  

Edit : J'ai installé le K-lite pack qui m'a dit qu'il y avait des problemes avec un filtre audio me semble et a résolu le probleme, finalement je vais plutot utiliser ce pack la.

Message édité par chatcag le 14-03-2010 à 16:04:02
n°1640491
Archangelu​s
huhu !
Posté le 14-03-2010 à 20:56:52  profilanswer

gts7627 a écrit :

En complément d'informations j'ajoute que j'ai essayé avec un autre PC équipé d'un Athlon X2 et d'un RADEON HD4870 sous Vista 64 bits et le phénomène est le même. Je pense que je dois faire une mauvaise configuration. Pourtant, j'ai désinstallé tous les autres filtres et packs et laissé la configuration de base de MPC-HC.
J'ai vraiment besoin du DXVA car sur mon portable l'Athlon Neo X2 est vraiment trop faible pour lire du 1080p. Or avec le DXVA, il n'est chargé qu'à 25% et la qualité est très bonne.
Voilà j'ai tout dis.
Merci pour votre aide.

Ca le fait sur plusieurs video ? Ou c'est toujours la meme ? Tu as bien suivi les instructions en premiere page ?

Tu peux pas lire en software avec un Atlhon X2 ? T'as un serieux probleme alors, parce que c'est pas normal ! ^^"" Je rappelle que le DXVA 2.0 est pour les "vieilles" machines, comme ce fut le cas avec le DXVA 1.0 (mpeg1 et 2) !

---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.5.2.3066 x86 ----- 1.5.2.3066 x64
n°1640533
SarangDo
Posté le 15-03-2010 à 05:06:15  profilanswer

Salut; Quand je fais F5 lors de la lecture d'une video, il me dit que la capture à été faites dans mon dossier image, mais y'a rien là... J'ai cherché partout ailleurs, rien!

n°1640539
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-03-2010 à 08:34:10  profilanswer

j'ai la dernière stable en date (aout 2009)
ça faut le coup d'upgrader par une des version du site en .ru ?
j'ai l'impression qu'il y a 3 versions par semaine donc je ne sais laquelle prendre :O

---------------
Astuces diverses made in Moi - Mes très modestes montres
n°1640570
Archangelu​s
huhu !
Posté le 15-03-2010 à 12:20:46  profilanswer

503 revisions (corrections, ajouts, etc...) depuis la derniere version (tres buge quand meme) dite "stable"...

Pis suffit de suivre le changlog... http://mpc-hc.svn.sourceforge.net/ [...] /?view=log

---------------
n°1640591
FRandon
Posté le 15-03-2010 à 13:38:44  profilanswer

Les bétas qui bougent tous les jours ça me branche pas trop, d'où ma question :)

---------------
n°1640595
Archangelu​s
huhu !
Posté le 15-03-2010 à 13:51:58  profilanswer

Mais il n'y a pas de version final, de temps en temps ils decident de figer le code et de sortir une version "stable" ! Mais je le repete, il n'y a pas de version final !

---------------
n°1640691
gts7627
Posté le 15-03-2010 à 22:03:15  profilanswer

Archangelus a écrit :

Ca le fait sur plusieurs video ? Ou c'est toujours la meme ? Tu as bien suivi les instructions en premiere page ?

Tu peux pas lire en software avec un Atlhon X2 ? T'as un serieux probleme alors, parce que c'est pas normal ! ^^"" Je rappelle que le DXVA 2.0 est pour les "vieilles" machines, comme ce fut le cas avec le DXVA 1.0 (mpeg1 et 2) !

Salut,
en fait ça le fait avec plusieurs vidéos en mkv. J'ai fais plus d'essais avec mon portable. Pour l'athlon X2, le peu d'essais que j'ai fais la lecture n'était pas trop fluide en décodage logiciel. Par contre je n'ai pas trop approfondie car ce PC est dans mon bureau et même si ça marche je ne m'en servirai pratiquement jamais.

Pour mon portable, mon Athlon Neo X2 est un double core à 1.6GHz. Penses-tu que c'est suffisant.

Pour les réglages, j'ai juste installé MPC-HC sans changer aucun réglages me disant que de toute façon j'utiliserai le décodeur interne pour le DXVA.

Si tu as des conseils je suis preneur car j'aimerai bien que ça marche correctement en attendant d'investir dans un NMT qui je pense sera plus souple d'utilisation.

Merci @+

n°1642002
stopgun
Posté le 21-03-2010 à 13:29:35  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai suis passé à MPC hc et je constate une insertion furtive en haut à gauche de l'image du Style 'lecture ou 00:08/00:22"

Comment retirer ca ?

merci d'avance

n°1642024
McNulty
What the fuck did I do
Posté le 21-03-2010 à 14:48:39  profilanswer

désactiver l'OSD

n°1642090
FRandon
Posté le 21-03-2010 à 19:28:29  profilanswer

Salut

j'ai mis la dernière version mais il me demande D3DX9 dll, je suis sous seven
j'ai mis une dll d3dx9_41.dll dans le rep de mpc-hc comme trouvé dans un tuto mais ça ne marche pas.

du coup, j'ai du installer directx_feb2010_redist :O
j'espère que ça va pas me foutre la grouille

---------------
n°1642094
McNulty
What the fuck did I do
Posté le 21-03-2010 à 19:37:32  profilanswer

directx n'est pas fait que pour être installer sous XP...

n°1642101
FRandon
Posté le 21-03-2010 à 20:03:11  profilanswer

:O

je pensais qu'ayant W7 et donc une version plus récente de dX, je serai dispensé de cette install...

---------------
n°1642400
tony54
Posté le 22-03-2010 à 23:21:08  profilanswer

Bonsoir,

je vais bientot rentrer un P4 2.26 + ati radeon 9600 XT  

je voudrais savoir si cette CG supporte le DXVA, si oui comment le configurer sous XP ?
merci pour votre aide

---------------
Mon Feed-Back
n°1642415
SarangDo
Posté le 23-03-2010 à 01:03:47  profilanswer

SarangDo a écrit :

Salut; Quand je fais F5 lors de la lecture d'une video, il me dit que la capture à été faites dans mon dossier image, mais y'a rien là... J'ai cherché partout ailleurs, rien!

:sleep:

n°1642419
corwyn42
Posté le 23-03-2010 à 06:28:47  profilanswer

Moi il me met la capture sur le bureau quand je fais F5.

n°1642580
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-03-2010 à 16:03:22  profilanswer

tony54 a écrit :

Bonsoir,

je vais bientot rentrer un P4 2.26 + ati radeon 9600 XT  

je voudrais savoir si cette CG supporte le DXVA, si oui comment le configurer sous XP ?
merci pour votre aide

Pas de DXVA pour les 9600 XT bien trop ancien !

C'est dispo a partir des 2x00 et encore, il faut qu'elle possède le AVIVO HD.
Ou alors une Gforce 8 mini.

---------------
Chaine échange GT5 | Garage GT5
n°1642593
Sagoth
Wtf?
Posté le 23-03-2010 à 16:31:15  profilanswer

Question con peut être, mais bon spa grave, j'assume :o

Y'a t'il un interet quelconque à utiliser DXVA sur une machine ou le proc est assez récent pour gérer le décodage des flux ?
Là par exemple j'ai un E6600, (OC à 3 ghz et quelques certe mais bon), et je vois pas trop à quoi ça pourrait servir d'utiliser DXVA, sachant que sans je peux sans problème lire un fichier HD même bien gros (1920).
Je trouve même que c'est limite un désavantage, car si la CG le gère, elle monte en puissance, le ventillo s'emballe, y'a plus de bruit, etc etc

Dans le cas ou il n'y a en effet pas d'intérêt majeur, c'est de plus un peu bidon ce DXVA car si tu possèdes une carte qui le gère (à partir des séries 8X Nvidia par exemple on va dire), y'a de forte chance que ton proc soit suffisant non ? (Je part du postulat que la majorité des gens qui ont une CG gérant le DXVA n'ont pas des vieux tromblons en processeur)

Message cité 3 fois
Message édité par Sagoth le 23-03-2010 à 16:33:51
n°1642623
cobrasse
.
Posté le 23-03-2010 à 18:39:53  profilanswer

Bizarre, il me demande où l'enregistrer pour ma part (Crlt + "i" par défaut) ;) .

---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°1642628
ganryu
Posté le 23-03-2010 à 19:16:41  profilanswer

Sagoth a écrit :

Y'a t'il un interet quelconque à utiliser DXVA sur une machine ou le proc est assez récent pour gérer le décodage des flux ?
Là par exemple j'ai un E6600, (OC à 3 ghz et quelques certe mais bon), et je vois pas trop à quoi ça pourrait servir d'utiliser DXVA, sachant que sans je peux sans problème lire un fichier HD même bien gros (1920).
Je trouve même que c'est limite un désavantage, car si la CG le gère, elle monte en puissance, le ventillo s'emballe, y'a plus de bruit, etc etc

Dans le cas ou il n'y a en effet pas d'intérêt majeur, c'est de plus un peu bidon ce DXVA car si tu possèdes une carte qui le gère (à partir des séries 8X Nvidia par exemple on va dire), y'a de forte chance que ton proc soit suffisant non ? (Je part du postulat que la majorité des gens qui ont une CG gérant le DXVA n'ont pas des vieux tromblons en processeur)

Tout dépend du hardware que chacun possède.  

Sur certains micros la carte graphique au travail fait moins de bruit et chauffe moins que le proc central.

---------------
http://photos.ansit.eu
n°1642630
David7578
Posté le 23-03-2010 à 19:18:27  profilanswer

Sagoth a écrit :

Ben si tu as une CG passive, pas de soucis à l'utiliser en DXVA, elle va se promener très facilement sur de la vidéo et pour pas très cher de nos jours si on a pas de profil gamer.
Par ailleurs, le proc sert à d'autres choses et en vidéo il est beaucoup moins performant, donc c'est lui qui risque de faire tourner son ventilo assez fort au final, pour une tâche où il est beaucoup moins bon en termes de rendement.

A chacun son profil ;)

n°1642717
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 24-03-2010 à 00:03:38  profilanswer

Sagoth a écrit :

Un carte qui gère le DVXA et qui est passive coute moins de 30€ (par contre ca vaut rien dans les jeux)
Avec ca on peu faire une config pas cher en prenant un processeur limite pour un HTPC.

Ca peut permettre aussi de demander autre chose au processeur, comme un décodage/réencodage à la volée du son en DTS/AC3 pour timestretcher avec reclock par exemple...

Et puis avec les derniers drivers de nvidia on peut même appliquer des filtres ffdshow video (donc gérés par le processeur) pour améliorer l'image et en même temps profiter du décodage DXVA.
Chose qui serai impossible (décodage + amélioration) avec un processeur un peu limite.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 24-03-2010 à 00:05:31

---------------
n°1642754
Sagoth
Wtf?
Posté le 24-03-2010 à 09:34:35  profilanswer

Ok, merci.

n°1643115
je_rem_y
Posté le 25-03-2010 à 13:06:54  profilanswer

Salut à tous,

J'ai créé un site sur le PC Home Cinema qui a pour but de vous aider a lire tous types de vidéo avec une qualité maximale et sans débourser un seul centime. Ce tuto est à la portée de tout le monde et en plus je donne les fichiers de configuration tout prêts sous forme de packs.

Le tutoriel est disponible ici Tutoriel PC Home Cinéma

Un petit exemple de ce que vous obtiendrez : Comparaison de la qualité Avant / Après

Nouvelle adresse : http://www.homecinema-hd.com

L'adresse du site est maintenant http://www.homecinema-hd.com.

Le site à changer de nom et d'hébergeur, le forum et le site sont maintenant beaucoup plus rapide qu'avant. Si vous avez accédé au site par l'ancienne adresse vous avez été automatiquement redirigé mais pensez à mettre à jour vos favoris.

N'oubliez pas que si vous avez des questions ou que vous souhaitez simplement discuter le forum est à votre disposition ici : Forum HomeCinema-HD.

Merci à tous ceux qui laisse les publicités s'afficher car c'est grâce à eux que le site peut évoluer pour vous apporter encore plus de contenu de qualité. Ne l'oublier pas c'est vous qui faites vivre le site ;)

Message cité 2 fois
Message édité par je_rem_y le 11-12-2010 à 22:39:01

---------------
http://www.homecinema-hd.com  - Tout pour votre PC Home Cinéma
n°1643121
FRandon
Posté le 25-03-2010 à 13:24:09  profilanswer

spam ? (Nombre de messages postés :   2)
mais bon, si ton guide est de qualité, on va pas cracher dessus :D

---------------
n°1643126
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 25-03-2010 à 13:45:59  profilanswer

Ce tuto est excellent :jap:

Grâce a lui j'ai pu configurer correctement mon installation (surtout la partie reclock en fait)

Message édité par LaMoR le 25-03-2010 à 13:46:14

---------------
n°1643139
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-03-2010 à 14:16:02  profilanswer

mais l'image comparative n'est pas totalement meilleur, l'inscription 'Leuren Velez" attrape un halo a chaque lettre

n°1643146
je_rem_y
Posté le 25-03-2010 à 14:54:36  profilanswer

FRandon a écrit :

spam ? (Nombre de messages postés :   2)
mais bon, si ton guide est de qualité, on va pas cracher dessus :D

Non je te rassure c'est pas du spam, c'est juste pour aider les gens à configurer leur installation.

Dakans a écrit :

mais l'image comparative n'est pas totalement meilleur, l'inscription 'Leuren Velez" attrape un halo a chaque lettre

Le halo est présent d'origine mais comme l'image est flou on le voit pas. La qualité générale progresse beaucoup tout de même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Caisson de basses amplifié de voiture sur homecinemaComment réencoder le .wtv de windows media center ?
enregistrer un streaming adobe flash playerpour une débutante, quel topic ?
reglage 5.1 dans windows media player[Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs
enregistrement de vidéo sous Flash PlayerMedia center silencieux
TOPIC IDIOPHILE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware