| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 22:31:56 ![]() ![]()
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Hello,
--------------- Rick Hunter's Blog |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Sagoth Wtf? |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | OK merci.
Dakans pouet pouet |
Post Processing, il me semble que sa sert a réduire les dégâts d'une trop forte compression, donc je pense qu'en première position c'est mieux pour qu'ainsi il travaille sur l'image vidéo original |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Bon, j'ai fait post-processing > deinterlacing > sharpen. Le resize est fait par MPC (3D surface -> bilinear) car mon PC est pas assez puissant pour un resize Spline/bilinear, ni pour le deband.
RomainD2 | Personnellement, je ne suis pas trop d'accord... L'intérêt du fullHD est déja à discuter en fonction du recul par rapport à la diagonale de la TV, mais si en plus, on se limite à envoyer du 720p dessus... aucun intérêt!!!
--------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
Archangelus huhu ! |
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.5.2.3066 x86 ----- 1.5.2.3066 x64 |
SarangDo | Salut; Quand je fais F5 lors de la lecture d'une video, il me dit que la capture à été faites dans mon dossier image, mais y'a rien là... J'ai cherché partout ailleurs, rien! |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai la dernière stable en date (aout 2009)
--------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
Archangelus huhu ! | 503 revisions (corrections, ajouts, etc...) depuis la derniere version (tres buge quand meme) dite "stable"...
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.5.2.3066 x86 ----- 1.5.2.3066 x64 |
FRandon Citation personnelle associée | Les bétas qui bougent tous les jours ça me branche pas trop, d'où ma question --------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
Archangelus huhu ! | Mais il n'y a pas de version final, de temps en temps ils decident de figer le code et de sortir une version "stable" ! Mais je le repete, il n'y a pas de version final ! --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.5.2.3066 x86 ----- 1.5.2.3066 x64 |
gts7627 |
|
stopgun | Bonjour à tous,
|
McNulty What the fuck did I do | désactiver l'OSD |
FRandon Citation personnelle associée | Salut
McNulty What the fuck did I do | directx n'est pas fait que pour être installer sous XP... |
FRandon Citation personnelle associée |
tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
SarangDo |
|
corwyn42 | Moi il me met la capture sur le bureau quand je fais F5. |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Chaine échange GT5 | Garage GT5 |
Sagoth Wtf? | Question con peut être, mais bon spa grave, j'assume Message cité 3 fois Message édité par Sagoth le 23-03-2010 à 16:33:51 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
ganryu |
--------------- http://photos.ansit.eu |
David7578 |
|
LaMoR Metal up your ass |
Un carte qui gère le DVXA et qui est passive coute moins de 30€ (par contre ca vaut rien dans les jeux) Ca peut permettre aussi de demander autre chose au processeur, comme un décodage/réencodage à la volée du son en DTS/AC3 pour timestretcher avec reclock par exemple... Et puis avec les derniers drivers de nvidia on peut même appliquer des filtres ffdshow video (donc gérés par le processeur) pour améliorer l'image et en même temps profiter du décodage DXVA. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 24-03-2010 à 00:05:31 --------------- Chaine échange GT5 | Garage GT5 |
Sagoth Wtf? | Ok, merci. |
je_rem_y | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par je_rem_y le 11-12-2010 à 22:39:01 --------------- http://www.homecinema-hd.com - Tout pour votre PC Home Cinéma |
FRandon Citation personnelle associée | spam ? (Nombre de messages postés : 2)
LaMoR Metal up your ass | Ce tuto est excellent Grâce a lui j'ai pu configurer correctement mon installation (surtout la partie reclock en fait) Message édité par LaMoR le 25-03-2010 à 13:46:14 --------------- Chaine échange GT5 | Garage GT5 |
Dakans pouet pouet | mais l'image comparative n'est pas totalement meilleur, l'inscription 'Leuren Velez" attrape un halo a chaque lettre |
je_rem_y |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Caisson de basses amplifié de voiture sur homecinema | Comment réencoder le .wtv de windows media center ? |
| enregistrer un streaming adobe flash player | pour une débutante, quel topic ? |
| reglage 5.1 dans windows media player | [Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs |
| enregistrement de vidéo sous Flash Player | Media center silencieux |
| TOPIC IDIOPHILE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema | |